CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si l'ASSE finit 3 ème. ..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CoupetIsJesus CoupetIsJesus
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:47:06

"Tes préférences c'est surtout pour pas avoir la honte de nos clubs français, et c'est le cas pour beaucoup trop de personne ici...
Pour Reims je parlais surtout pour l'Europa."

C'est pas une question de honte hein, je suis le premier à rire de Lille et de Marseille :rire: Rien à foutre de ce que ça renvoie comme image, par contreje suis déjà un peu plus soucieux du coef français. Si Sainté n'a que peu de chance d'aller en C1, c'est justement parce qu'il y aura deux adversaires à passer avant de jouer la compétition, tandis qu'avant il n'y en avait qu'un seul. Et si le Portugal nous a dépassé, c'est justement grâce à des tares du style Lille et Marseille que c'est arrivé.

Sauf que là, on est dans une configuration où Lyon et Marseille semblent mal partis pour jouer la 3ème place, donc entre Lille et Sainté, EXCUSE-MOI de choisir le moins pire des deux, et de penser au coef. En pensant en coef, je pense aux chances futures de Lyon de se qualifier, j'en ai rien à cirer des autres clubs.

Donc non, c'est pas une question de honte, ça me fait toujours bien rire de constater la médiocrité des autres, par contre dans un second temps on s'en mord les doigts.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:48:02

Leur pelouse va être autoriser ?

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 14:50:39

OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 2 mars 2014 à 14:48:02 Avertir un administrateur
Leur pelouse va être autoriser ?

Apparemment non, il devrait jouer dans un autre stade, (ou changer la pelouse) j'ai vu ça sur canal et rmc.

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:50:44

Lyon a eu une compétition de moins, Garde a dit que ça allait être mieux mais alors pourquoi dire ça et mettre l'équipe B le jeudi? Pour faire un match de merde à Lille... Moi j'suis désolé c'est trop frileux en France. Ça se bat pour être 3ème ou dans les 5 premiers et au final tu joues pas les matches, quel esprit. St Étienne pleureront l'année prochaine s'ils finissent 3ème cette saison alors tout mais pas ça... Ça pense qu'aux finances...

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:51:18

Ne paniquez pas, la pelouse va être changée.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 mars 2014 à 14:52:22

Oui mais l'Asse est meilleur que l'OL et de l'OM cette saison, avec une 3ème place les sous arrivent et de meilleurs joueurs sont attirés plus facilement. Vu la gueule des équipes pour le premier barrage des clubs français ça se jouerai sur le dernier barrage comme l'OL ou Toulouse avait perdu... Je pense quand même qu'ils ont retenu la leçon de leur barrage en Europa.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 14:54:17

Non mais saint etienne ne sera pas tête de série, donc c'est quasiment mort, hein...

Il va y avoir des clubs comme arsenal par exemple... Brandao va se surpasser surement :)

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:54:35

Vous oubliez que sur nos deux vrais participations en coupe d'Europe depuis la remontée, il y a en a une où on fait un parcours honorable, et l'autre où on se rate....

Il faut laisser du temps au club. Ne pensez pas que les supporters accepteront deux ans de suite de ne pas jouer l'Europe, ou de le jouer de cette façon....

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:54:47

Il faudrait que ça soit l'om qui termine 3eme, c'est les seuls qui peuvent mettre des sous pour recruter

Amphitryon- Amphitryon-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:55:50

Rien à foutre du coeff fifa franchement, ce serait d'ailleurs mieux qu'on ait que deux clubs qui joue la C1, ça éviterait de se faire ridiculiser devant l'Europe entière.

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:56:34

Lyon aime jouer l'Europe, le club a l'habitude. Mieux vaut être défendu par eux que par St Étienne... :pf:

CoupetIsJesus CoupetIsJesus
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:57:07

"Garde a dit que ça allait être mieux mais alors pourquoi dire ça et mettre l'équipe B le jeudi? Pour faire un match de merde à Lille..."

Bah justement, tu imagines le résultat si en plus les joueurs à Lille avait eu un match dans les jambes trois jours plus tôt :ok: Lyon a ramené un point intéressant de Lille et aurait même dû gagner le match si on s'en réfère à l'arbitrage honteux. Après on peut toujours voir les choses du pire côté (comme toi) et décider de les voir du meilleur (comme moi), je suppose que la vérité est quelque part entre les deux. Lyon a fait un match assez mauvais dans le contenu mais repart sans bouger sa différence de points contre Lille (qui eux ne jouent plus rien :sarcastic: ), et décroche sa qualif pour les 1/8ème de C3. Le bilan de la semaine est honorable au niveau comptable, surtout que tu oublies que Lyon a des blessés (Gourcuff et Gonalons, deux titulaires au milieu, un peu normal que le jeu soit pas flamboyant, en critiquant le niveau de Lyon contre Lille tu demandes un peu la lune, tu peux pas demander à Ferri et Mvuemba d'avoir le même rendement que Gourcuff et Gonalons, c'est pas possible).

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 mars 2014 à 14:57:20

Et n'oublions pas que la 3ème place qualifie directement pour les poules de l'Europa. Les stéphanois peuvent s'en contenter :ok:

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:58:44

les victoires en EL donnent plus de points pour le coeff que les victoires en LDC

easymobee easymobee
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:58:56

Vous allez en faire combien des topics comme ça ?
Si Lyon/Marseille/Lille sont des valeurs sûres alors qu'ils se bougent le cul. Pour l'instant c'est Sainté qui occupe cette 3ème place, on verra en fin de championnat qui le méritera le plus.

CoupetIsJesus CoupetIsJesus
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 15:01:55

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 2 mars 2014 à 14:52:22 Avertir un administrateur
Oui mais l'Asse est meilleur que l'OL et de l'OM cette saison, avec une 3ème place les sous arrivent et de meilleurs joueurs sont attirés plus facilement. Vu la gueule des équipes pour le premier barrage des clubs français ça se jouerai sur le dernier barrage comme l'OL ou Toulouse avait perdu... Je pense quand même qu'ils ont retenu la leçon de leur barrage en Europa.

Tu peux pas déclarer que Sainté est meilleur que Lyon cette saison comme ça, sans analyser le truc. Lyon a été mauvais en début de saison parce qu'ils avaient un tas de blessés. je dis pas que ça compte pas :o)) Je dis juste que si tu veux comparer les deux équipes il faut prendre tout en compte, tu peux pas te baser sur le simple résultat comptable pour dire ça.

easymobee easymobee
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:03:34

"Je dis juste que si tu veux comparer les deux équipes il faut prendre tout en compte, tu peux pas te baser sur le simple résultat comptable pour dire ça."

En terme de niveau de jeu, c'est aussi le cas.
J'espère qu'on est d'accord la dessus :)

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:04:34

Ils finiront comme Auxerre :ok:
Bonne équipe de ligue 1 mais en LDC ils passeront pas les poule
Ils perdent déjà leur meilleur joueur et
Ils ont pas un joueur capable de leur faire gagner un match qui sur une action peut créer le danger (par une frappe un dribble une accélération )
Collectivement ils sont très bon mais en solo c'est faible
comme Auxerre en 2010 le Losc l'année dernière l'Om cette année ils risquent de finir 4iem
L'Om ou L'OL sont des meilleurs candidats car dans leur effectif il ont de joueurs qui même si l'équipe fait un match pourris il ont des joueurs de leur faire gagner un match (Gourcuff Grenier Lacazette a Lyon Thauvin Payet a l'Om )

Ivan_Curkovic Ivan_Curkovic
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:05:22

Putain mais vous avez que ça à la bouche ? Les modos vous pouvez pas lock ces topics qu'on voit chaque jour ? Pour l'instant Sainté mérite et ce sera pareil qu'avec Lille Marseille et Lyon donc fermez la un peu.

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:06:04

Auxerre avait fait un super parcours dans une poule avec le Real, Milan et Ajax :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment