CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce but monumental OMG

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 02:36:39

Oublier par de changer les roues hein, j'en ai déjà parlé avec ton ami

:hap:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 02:36:50

Oubliez pas*

:hap:

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:37:00

" On vous montrera la sorti aucun problème :content: :o)) Ça va faire du bien a Drogba de retrouver une pelouse :cute: "

Bien sur c'est GS qui change le climat pour éliminer la Juve c'est bien connu :rire:

Go vous achetez des supporters :oui:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 02:37:22

On va sortir la Rolls :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:41:36

Vous êtes trop drôles avec vos blagues sur le bus mdr fo changé lé rou sinn sa march pu

Par 10% Mourinho parlait du pourcentage de Turcs qui ne sifflaient pas comme des ânes, parce que oui en Turquie siffler est un super encouragement :)

Sur ce j'espère que les fins techniciens que sont Felipe Melo et Emmanuel Eboué se seront habitués à jouer sur une pelouse pour le match retour, forcément ça change quand les conditions sont équitables :)

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:44:46

Celui là est beau aussi, je sais pas s'il a été mis déjà. Mexes contre Anderlecht, connu...

http://m.youtube.com/watch?v=vwpvgeuNfCQ

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 02:45:16

"Par 10% Mourinho parlait du pourcentage de Turcs qui ne sifflaient pas comme des ânes, parce que oui en Turquie siffler est un super encouragement"

Ce sont les rôles des supporters, ils sifflent quand les joueurs de l'équipe adverse ont la balle, tu comprends? :( C'est pas nouveau dans le foot ça, et pas besoin d'être un génie pour le comprendre aussi. :(

Les supporters chantaient quand les nos fameux joueurs avaient la balle, et ça tu as pas entendu? T'as fait le sourd à ce moment là? Triste pour toi. :(

Dans notre stade aussi les conditions étaient favorable, mais vous avez appelés le bus et nous ont avaient pas de tickets bro :(

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:46:08

Felipe Melo a juste été l'un des meilleurs du match mais bon,votre mauvaise fois vous rend aveugle.
Et encore une fois sache que le stress sera du côté londoniens,vous êtes favoris pas nous :ok:
Et au vu du match aller faites gaffes.

Bref j'arrête de parler à des pseudos supporters qui n'ont strictement aucun lien avec ce club,qui sont français de souche,qui habitent en France etc..C'est comme si je me prétendais supporters du Bayern comme ça du jour au lendemain sachant que je n'ai aucun lien avec ce club :rire:

Ah les supporters français..Soutenez le PSG au moins avant d'aller dans d'autres pays :rire:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 02:48:22

[JV]-Zaraki- Voir le profil de [JV]-Zaraki-
Posté le 2 mars 2014 à 02:34:24 Avertir un administrateur
Si pour eux tout les supporters de GS sont turcs mais par contre Chelsea on peut supporter sans être anglais ou n'être jamais aller en Angleterre :hap:

Tu pues la contradiction a 10000 km :rire2:

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:50:02

Non j'évoque juste le fait que certains supporters de GS ici sont turcs et/ou ont un lien avec la Turquie,au contrario de certains " supporters" qui squattent les liens streamings et qui ne sont jamais aller au stade :rire:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 02:50:57

Merde je suis déja aller au bridge on fait comment dans ce cas la? :rire2:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 02:51:08

Zaraki laisse les, ils me feront toujours marrer ces pseudos fans

:hap:

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:52:12

Bien le voyage scolaire avec le lycée ? :rire:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 02:52:49

non mais a part le bus et le pseudo fan c'est triste la :( faut aller plus loin les gens :cute:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 02:54:10

le lycée? Bordel j'ai mon boulot garcon j'ai pas 17 ans j'habite lille je vais a Londres quand je peux tu sais on est plus au moyen age :rire2:

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:54:34

D'accord,regardons de ton côté alors : Quels arguments avez-vous avancés ? :(

Vous êtes pathétiques :(

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 02:54:48

De vôtre côté c'est le vide total, pourquoi aller plus loin? :(

Ton ami qui cite 2 joueurs du Gala, une équipe se résume à deux joueurs? Vous avez perdu toute crédibilité à ce moment là bro :(

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:56:03

Gronkjaer :d) Tu dois faire parti d'une élite de 5% des supporters français qui sont pour Chelsea et qui ont un lien avec le club.

Bravo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:56:11

Je ne suis pas français le mioche, tu penses pouvoir me classer dans tes catégories débiles alors que tu ne me connais pas comme tu ne connais pas mon camarade Gronk. De plus je ne me réclame même pas supporter, je suis un grand fan de Chelsea oui mais je ne les supporte pas car je n'ai pas les moyens d'aller les voir chaque week-end. Par contre oui vous les Turcs vous êtes tellement des ultrAslan ololol que vous êtes à Istanbul pour chaque match de votre équipe favorite on sait on sait les mômes. :)

Tu débites des arguments clichés gros comme le monde, je serais toi je me ferais petit

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:56:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27063811-1-0-1-0-ce-but-monumental-omg.htm#message_27063958
| Ecrit par « Gronkjaer-32 », 2 mars 2014 à 02:34:25
| « On vous montrera la sorti aucun problème :content: :o)) Ça va faire du bien a Drogba de retrouver une pelouse :cute: »

Une vraie pelouse ? :rire:

C'est pas Mourinho qui a trollé son propre stade y'a quelques jours ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment