encore des journalistes à la con qui essayent de donner de la saveur à un match qui est devenu plus banal qu'un Sochaux-Guingamp...
Le problème de Zlatan c'est qu'on lui attribue tout un tas de propos qu'il n'a jamais dit. Il est un peu "provok" mais pas autant qu'on le pense.
Sinon, l'opération comm' de l'OM est vraiment minable, on sent tellement le complexe d'infériorité et la frustration Perso le PSG me fait vomir mais les périodes dans le foot ça va ça vient, avant Lyon gagnait, maintenant le PSG nous dérouille, c'est la vie. Là André Ayew en devient ridicule. Le pire c'est même pas le "aucun marseillais ne rêve de jouer à Paris", c'est les trucs du type "non j'ai pas regardé le match contre Leverkusen, non j'ai pas d'ami à Paris", n'importe quoi.
WithinK Voir le profil de WithinK
Posté le 1er mars 2014 à 12:44:58 Avertir un administrateur
Ayew
Lui c'est un vrai, je pense exactement pareil que lui. J'espère qu'on va faire un résultat dimanche pour fermer la gueule à ces petites putes parisiennes qui habite à Angers ou Clermont pour la plupart
Non mais tu y crois vraiment ? Même Toulouse qui a proposé du jeu a perdu chez lui. Vous, qui ne produisez rien si ce n'est le rire chez vos spectateurs, vous n'allez sûrement pas faire un "résultat". A part si par résultat tu entends un 6-0. C'est effectivement un résultat comme un autre.
Gomistuta, c'est pas parce que Lyon a pris une branlée que ce sera forcément pareil pour l'OM
Le LOSC a obtenu le nul là bas par exemple, donc pourquoi pas
Quelle classe...
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 1er mars 2014 à 12:54:12 Avertir un administrateur
Gomistuta, c'est pas parce que Lyon a pris une branlée que ce sera forcément pareil pour l'OM
Le LOSC a obtenu le nul là bas par exemple, donc pourquoi pas
Non mais l'OM propose rien en ce moment, je mise ma tête et mon cul que le PSG remporte, et avec au moins 3 buts d'écart.
Je sais pas si ça troll, mais chaud ceux qui croient que Marseille va faire un bon résultat au Parc...
Ce gars faut le prolonger
Blablabla,
On va bien rire
Je le pensais plus concentré sur le match que sur le reste
Il remonte un peu plus dans mon estime Ayew
Heureusement que papa a joué au club hein ...
Ayew
Qu'il apprenne à jouer au foot, ensuite il pourra parler.
J'ai hate de voir le match dimanche moi maintenant
sympa le Ayew
Ayew c'est les valeurs de l'OM pour moi
Dommage qu'on ait pas plus de types avec ce mental là
Cana et Heinze ont plus vibré chez nous que chez vous
"s'il il serait passé"
Ayew ce débile.
Le mec va être en position fœtale sur son banc quand il verra le 4-0 au tableau d'affichage.
Il est noir c'est pas grave
Je sais pas si c'est mon coté parisien qui me rend de mauvaise foi mais j'ai l'impression que tous les idiots passent par l'OM