4-0 je crois
Ou 5
5-0
Le but de Kalou vaut les 6 buts du Bayern
là Neymar j'peux te dire qu'il est vraiment pas bien
Aucune compassion perso, je repense à Marcelo qui fait le chaud devant Lahm alors qu'il y a rien...
Ils ont vraiment des joueurs détestables...
Non mais les joueurs rien à foutre
On parle des gens
Comme a dit Roustan sur l'Equipe, TS a peut être fait exprès de prendre son jaune pour ne pas risquer de vivre ça (et vu la faute m'etonnerait pas)
Ca m'étonnerait même pas de ce sans couille qui flippe de tirer un penalty, qui abandonne son équipe
Les brésiliens étaient quand même sacrément hautains...
C'était surtout de la ferveur. C'est la merde dans leur pays, la seule "bonne chose" c'était le mondial, enfin c'était la perf' du Brésil surtout. Maintenant ils n'ont plus rien
Enyeaneuer
Sur twitter les brésiliens se la pétaient vachement quand même, y'a des limites à l'excuse de la ferveur, puis les sifflets quand le brésil menait pas, bof ...
D'ailleurs de la ferveur dès le 1/0 y'en avait pu, c'est pas des supporters
t'avais 50 brésiliens qui faisaient les malins sur un réseaux sociale complètement daubé ça veut pas dire que tout un peuple à pris un melon énorme. Et puis cette Nation a 5 CDM putain.
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 23:11:22 Avertir un administrateur
Découvrez le Tweet de @CM2014_ : https://twitter.com/CM201014_/status/486617782684250113
Ca commence..
C'est honteux
MIROSLAV KLOSEEEEEEEEEEEEE
Justement t'as 5 CDM, t'as eu des Ronaldo, Pelé, tu sais très bien que cette équipe vaut rien, alors sans Neymar...
Joueurs comme supporters (c'était pas 50 mais bien plus, et dans chaque interview c'était la même chose "cette cdm ne peut pas nous échapper, blablabla") ont pas été humbles, c'est mérité cette raclée
non mais personne n'est humble. Le même ne doit pas être aseptisé. Quand tu vois Low dire que sur le papier France = allemagne ça m'énerve 10 fois plus qu'un bon vieux "on va les prendre comme des chiennes"
D'ailleurs Fred sifflé, une simulation à l'instant, détestables
Ben Low il l'a prouvé
Même si c'était pas flamboyant...
Tactiquement il est moyen Low. Très moyen même. C'est pas cette branlé qui me fera dire le contraire.