Quand l'iranien nous rachètera.
Taggle
Non mais sérieux c'est chiant
Le troll de LC
-------------------------------------------------
xDigitalXv | 7 juillet 2014 à 12:10:49
Putain j'y pense l'autre putain de Thauvin pourra peut-être à l'EDF à l'Euro. Gros enculé.
-------------------------------------------------
Si la France vient jouer à Pierre Mauroy y'aura des "Thauvin fils de pute"
je chanterai haut et fort le thauvin fdp
Rodelin NUMERO 9.
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 00:04:13 Avertir un administrateur
Vacances jusque le 01er août ou je commence a la communauté jusqu'au 31 Août pour les feux rouges. (1250 € le mois..) puis BTS Alternance jusque 2016 logiquement
Plus de vacances hormis les 5 semaines par an
Tu deviens un homme
Non mais chaque été on doit perdre tout le monde mais non
On va les avoir Samedi
Match télévisé ou pas ?
Coucke à du prendre des parts dans le club
Rodelin n°9 j'ai ris
Y'a 2 ans quand on a joué un amical contre Bilbao mi-juillet, ils avaient encore leur maillot de la saison précédente (avec le même template que le notre, avec les bandes bleues et rouges en haut) si ça tombe on jouera avec l'ancien
Kalou part c'est sûr... Mavuba à voir.
L'agent de Marco Lopes est le même que celui de Lucas Digne ou encore Simon Kjaer : Mikkel Beck
Message en fav
Il va partir. A up.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152286439552746&set=vb.7724542745&type=2&theater
ça c'est de l'annonce de maillot
Il est affreux omg
1000p
A moins d’une offre déraisonnable de la Roma ou d’un autre club européen, Marko Basa sera Lillois cette saison encore. C’est ce que l’on apprend dans les colonnes de La Voix des Sports ce lundi : «On en a discuté, les choses sont claires. Marko sera avec nous cette saison. C’est reparti pour un tour comme on dit», a confirmé René Girard, dans les colonnes du quotidien régional. Marko Basa est sous contrat au Losc jusqu’à l’année prochaine.
Kalou partira.