Non j'me bute avant moi
La tête de serbe de TPON fait fuir les fantômes.
on envoit tpon en éclaireur
Bah t'es moche quoi. j'vois pas ce qu'il y a de compliqué
xDigitalXv Voir le profil de xDigitalXv
Posté le 28 juin 2014 à 21:30:34 Avertir un administrateur
Je pense à truc Imaginez les forumeurs du topic du LOSC dans une maison hantée en pleine nuit... Ce serait marrant
Ou plutôt enfermé dans une salle pour x années, après 312 jours TPON dit : "les gars j'vous ai raconté l'histoire de ma gourmette"?
rodeIin Voir le profil de rodeIin
Posté le 28 juin 2014 à 21:37:21 Avertir un administrateur
Posté le 28 juin 2014 à 21:30:34 Avertir un administrateur
Je pense à truc Imaginez les forumeurs du topic du LOSC dans une maison hantée en pleine nuit... Ce serait marrant
Ou plutôt enfermé dans une salle pour x années, après 312 jours TPON dit : "les gars j'vous ai raconté l'histoire de ma gourmette"?
celui qui tient le plus longtemps gagne une casquette rose
Nan mais une maison où on est à l'étage, au rdc t'entend un chien aboyé, une assiette qui se casse, une porte qui se ferme, et un mec qui marche à la jambe de bois Et tout ça en pleine nuit j'me chie dessus perso
ça n'existe pas en fait
Coupe du Monde 2014 @CM2014_ 4 min
La FIFA a demandé aux stadiers de confisquer les masques Suarez et les banderoles #URUCOL (via @PurelyFootball pic.twitter.com/HPzdt6fD0n
Posté le 28 juin 2014 à 21:40:04 Avertir un administrateur
Nan mais une maison où on est à l'étage, au rdc t'entend un chien aboyé, une assiette qui se casse, une porte qui se ferme, et un mec qui marche à la jambe de bois Et tout ça en pleine nuit j'me chie dessus perso
SEBLENSOIS
Bah imagine que ça existe boubours
Bah j'appelle Luigi avec son aspirateur
[21:40:45] <GRUNTTS_2>
Coupe du Monde 2014 @CM2014_ 4 min
La FIFA a demandé aux stadiers de confisquer les masques Suarez et les banderoles #URUCOL (via @PurelyFootball pic.twitter.com/HPzdt6fD0n
ça part sérieusement trop loin cette hsitoire
T'es con LC
https://www.youtube.com/watch?v=qbU9SxVM4mE J'suis à la place du chef de station, j'me chie dessus putain
Posté le 28 juin 2014 à 21:43:22 Avertir un administrateur
T'es con LC
https://www.youtube.com/watch?v=qbU9SxVM4mE J'suis à la place du chef de station, j'me chie dessus putain
ça me rappelle l'histoire du fantôme du métro de Lille. Il servirait à 4 cantons et aurait un maillot du losc floqué 10
Jerry
sévirait *
putain ils sont sérieux ces connards de tf1
coupez arthur la putain
Je pensais qu'ils allaient couper Arthur
Floqué Martin