GG a vous pour corchia j'adore ce joueur
et affelay va peut être partir a marseille pour 3M
LMCU. En position égout. Tu pourras même voir Diawara si il vient au Losc
VDD
Corchia à Luchin
Bonjour, en effet j'étais présent anonymement sur le forum football jusqu'à maintenant. Je tiens à vous dire que c'est assez petit de votre part de rire de mes informations. J'ai fait quelques erreurs comme le transfert d'Affelay ou le sponsors auquel une source sur proche du club m'avait affirmé que ce serait Clairefontaine. Combien de journaux se trompent sur les transferts ? tous pratiquement, je ne suis pas débile, beaucoup de monde me décrebilise mais sachez que l'erreur est humaine. Soyez indulgent nous sommes tous fan et supporter du LOSC.
Amicalement GoRijsel
Ça a sûrement déjà été posté (flemme de tout parcourir ) mais c'était bien vrai l'histoire avec Lens : http://www.lavoixdunord.fr/region/football-rc-lens-l-accession-en-ligue-1-suspendue-ia35b0n2237842#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
http://image.noelshack.com.colget.tk?5448284008484828242048848-4412sd.jpg
Cliquez pas !
Bah alors les lillois sa va claquer les buts la saison prochaine avec J.Ayew Meilleur buteur de la LDC aight
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/rumeur-un-gros-de-l1-sur-j-ayew-jordan-pret-a-s-envoler-127432
Jordan Ayew le no brain qui a étranglé Digne ? Moi j'en veux pas
De toute manière c'est sois Ayew sois rien donc bon choisi... tu n'est pas non plus le Real français
Jordan Ayew est un nobrain mais il était pas dégueulasse avec Sochaux et avec le Ghana.
Go Rijsel qui est deg que ce soit Etixx le new sponsor il voulait que ce soit Clairfontaine pour que la source venait de lui et qu'il puisse se venter ensuite
Déjà qu'il a prit le melon après avoir eu les infos sur les nouveaux maillots...
Bah quoi votre budget est de 15 millions je crois tandis que Marseille lui c'est comme chaque années 50/60 millions de transfert On se met bien nous au moins
Je veux bien de Jordan si on lui greffe un cerveau
Nan je dec
Il est vraiment bon mais il est surement mal encadré. A Sochaux sérieusement, il s'était calmé et plantais but sur but
Dans un environnement stable, je suis sur qu'il peut se calmer et garder en lui son coté racaille
Ayew j'en veux pas... Mentalité de merde. Puis 4,5M€
chetmo15 Voir le profil de chetmo15
Posté le 27 juin 2014 à 19:06:58 Avertir un administrateur
Bah quoi votre budget est de 15 millions je crois tandis que Marseille lui c'est comme chaque années 50/60 millions de transfert
Pour faire quoi au final ?
On utilise bien mieux notre argent que vous et ça c'est pas nouveau
Dr pour Payet/Thauvin mais au final... qui a était recruté ???
Waris serait dans le viseur du LOSC d'après une source, Basa part à la Roma et Schneiderlin serait en négociation pour un prêt avec OP
Go Rijsel, plus qu'un journaliste, Une valeur sure
chetmo15 Voir le profil de chetmo15
Posté le 27 juin 2014 à 19:12:21 Avertir un administrateur
Dr pour Payet/Thauvin mais au final... qui a était recruté ???
Lien permanent
Bah pas eu besoin, c'est ça la beauté du truc