Je veux pas d'Ayew au LOSC
Ayew est dégueulasse, autant faire confiance aux jeunes comme Roman et Ruiz que de payer plus de 4M pour ce no brain
Ayew - Diawara.
OH PUTAIN À NOUS LA LDC
Salut
Putain Origi les boules, par contre on garde basa Et pas le p'tit portos
pas mal *
Depuis quand t'es plus hyper optimiste TPON ?
Sauf que thauvin est une ****
...
En faite je viens de le remarquer mais si mavuba se casse il ne resteras plus que balmont du 11 de 2011
Béria remplacent
Payet et Digne vont rester à Lille.
Non mais ça me laisse un goût amer pour Origi. Après il reste encore 1 an donc tans mieux.
Du coup si on a plus de déficit, ça se passe comment ? On pourra recruter ?
Debuchy à droite Béria à gauche
Sérieux pour Diawara ? Olala
C'est quoi la source ? Putain Diawara quoi
Diawara vient à Lille, je supporte plus le LOSC, je suis sérieux.
J'ai HORREUR de cette racaille.
De toute façon impossible qu'il vienne à Lille, il correspond pas à la mentalité du groupe.
Yo les gars
putain vendre Origi a ce stade de la CDM , putain si il fait un malheure en 8 ème en quart et tout son prix va exploser
Sinon quelqu un connait le pôrtugais ?
Ah okay
Par contre sans possibilité d'achat ça fait chier , quoi que vu son twitter il a pas envie de faire plus d'un an ici
Basa reste si origi part
Si Diawara est le remplaçant de Basa Ca deviendrait inquiétant
En toute honnêteté, 13M pour Origi, c'est juste une escrocrie.
Perso je l'aime bien mais sans plus. Il est juste très rapide, il fais quelques gestes techniques, mais il est pas très adroit la balle au pied.
Après ça se travaille, c'est sur qu'il peut progresser.
Mais est ce qu'il vaut vraiment le prix d'un Thauvin qui sort de 6 mois excellent ou il plantais but sur but ?
On se met bien c'est sur, et j'aimerais pas qu'il explose a Liverpool, mais pour son niveau actuel, 13M c'est énorme, faut s'en réjouir !