Bah alors les lillois, il est bien votre nouveau préseident qataris il est bien votre nouveau sponsor Fly Emirates... J'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir votre attaque Reus/Kalou
Tkt, ça arrive
Un sponsor "Quatar Emirates"
Je l'espère pour vous bon moi je vais voir le futur mercato de Biesla avec ses 60.000.000 d'€ pour le mercato estivale C'est combien vous le budget ???
Quelle chaine? j'ai pas bein
TPON > Rochester nous, c'était leur fête ou quoi un truc comme ça...putin de plaisir
[17:09:22] <panzar>
Je l'espère pour vous bon moi je vais voir le futur mercato de Biesla avec ses 60.000.000 d'€ pour le mercato estivale C'est combien vous le budget ???
Claquer encore plus pour être 10éme ?
TPON > Détrompe toi mon gars Mexique - Cameroun c'est pas sur TF1
C'est un truc de fou cet arbitrage quand même
y'a hors jeu les gars faut être objectif à un moment
Catastrophique l'arbitrage
non là je déconne. Arbitrage de fils de flûte
Après avoir vu ça , je me plaindrais plus de l'arbitrage de la ligue 1
Omg
Ma chance
J'arrive à Décathlon Englos...on va dans le rayon des maillots...on voit rien, je demande si ils ont encore des maillots ils me disent non.
Y en a un il arrive, le gars lui demande quand ils vont en recevoir il dit pas avant 2-3 semaines minimum...puis là il dit il reste 3 maillots S...il revient avec le maillot il en restait qu'un en fait. .je pensais qu'il était trop petit ( normalement je mets L ou M )
Puis là il me va tranquille
Cette Putin de chance
Bon par contre j'ai pas réussi à avoir le flocage Griezmann
Wtf l'arbitrage je viens de lire et
Osef il en avait pas toute façon
Intersport c'est pas un peu mieux ?
Ouais bah je vais pas me faire chier hein
+ j'ai fait des deux côtés moi et j'avais eu de problème + ça rendait bien
Ouais mais osef de l'officiel...pas envie de claquer 20€ en plus..même si j'ai eu mon maillot 5€ /
Au décathlon où je vais ils proposent les flocages officiels de l'EDF pour 15 je crois
Bon bah alors je claque rien
Je déteste l'espagne mais les pays bas sont trop faible