Ruizinho surtout avec le nombre de matchs l'année prochaine.. avec un effectif encore plus amoindri que cette saison, on va se vautrer completement si aucun repreneur. Seydoux ne veut plus rien investir.
Yo les gars,
Pour ceux qui sont du Nord j'aurais besoin de vous pour répondre à un petit sondage qui voici :
https://fr.surveymonkey.com/s/X6VSSZF
C'est pour un stage, ça prend même pas 2 minutes !
Merci d'avance !!
Clair, et j'imagine pas la gueule de l'équipe en Europa League
On va faire jouer les Ruiz, Michel, Janvier, etc
http://www.footmercato.net/breves/officiel-joe-cole-rebondit-a-aston-villa_131634
Ca fait 3 ans que je suis avec mameuf demain
J'ai loué un private room sur lille ultra design pour demain soir
Avant petit restau " au bureau " a Lomme, demande de fiançailles avec un beau bracelet qu'elle bave depuis 3 moi dessus. ( la bague elle la déjà eu a son anniv' lol) elle attend que ça ma demande. Ce mâle alpha, ce bg
Bref je reviens a la CDM, elle me laisse que mater la france car elle aime pas trop le foot donc bon regarder la france ne lui derange pas et heureusement.
J'ai joué pendants 5 ans avec son frere au losc. On a ete viré et remplacé par des zuzu apres notre année de u15 nationaux. On a commencé en benjamin premiere année au losc. On a fait sports etudes 6e-5e au college Carnot a Lille puis nos 4e-3e a lavoisier a lambersart plus notre seconde a Jean Perrin. Et j'ai rencontré ma chérie grâce a ça.
Moi elle me laisse voir tous les matchs de la CDM
RIP ma vie sociale dans 2 jours
Tu me connaitrai irl tu ragerai rien que je te mets des cassettes filmés par mon père lors de tournoi européen ou me voit tres bien dedans jouant avec Hazard lorsqu'il avait 14 ans. Il faisait les tournoi avec nous lorsqu'il etait encore a tubize.
Ca ma dégoûté d'être pas pris l'année ou luchin etait créé et je devais y rentrer. J'ai eu une grosse blessure en milieu de saison etvoil5.. le haut niveau ma dégoûte, j'ai baisser les bras oui car j'avais des touches dans des clubs regionaux. Mais j'suis partit a comines pour le plaisir avec mes potes. Maintenant je joue en equipe 1 a armentieres. Oui j'étais deja supporter du losc.
Le copain de ma soeur était gardien dans la réserve du LOSC avant et selon lui, sa plus grande fierté est d'avoir arrêté un pénalty de Hazard à l'entrainement
Bonjour
D après les infos du jour une offre est en préparation pour Basa de la part de la Roma. Ça parle de 6M . Vous avez vu des infos de votre côté ?
https://twitter.com/AVFCOfficial/status/476303138547564544/photo/1
En même temps, tu les aurais sorti d'ou les sous pour Joe ?
Faut vraiment que je me lance dans les livres de GOT, marre de me faire spoiler régulièrement
Ça part bien
La meilleur solution pour toi, c'est d’enchaîner les 4 saisons, histoire d'éviter pas mal de spoil
Votre pseudo ForestStream vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Hazard a tué son image ...
Les parigos qui ragent
Hadrial Voir le profil de Hadrial
Posté le 10 juin 2014 à 13:12:45 Avertir un administrateur
Ça part bien
La meilleur solution pour toi, c'est d’enchaîner les 4 saisons, histoire d'éviter pas mal de spoil
T'as raison, en plus je suis en vacances
Votre pseudo ForestStream vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : ce titre du PSG a un gout bizarre
tt fasson nou on é d solid suporter, mtn ke pari a perdu kontr sa je v suporte monaco
Chaud ce forum
C'est ce qu'il disent pour éviter d'alarmer tes éventuels complices terroristes mais en réalité tu vas finir dans les caves du ministère de l’intérieur pour subir un interrogatoire musclé
Les rosbeefs
Tu vas dire quoi TPON, tu vas poucave ou pas ?
Tot et Newcastle en Demi
Toujours a