Toutes les filles qui me plaisent sont 10x trop belles pour moi en plus
Marvin Martin, né le 10 janvier 1988 à Paris, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif au Lille OSC. Futur Zinedine Zidane, il est le meilleur milieu de terrain de l'histoire du LOSC en ayant marqué 50 buts pour 67 matchs sur 2 saisons et delivré 30 passes decisives.
Marko Baša en serbe cyrillique Марко Баша, né le 29 décembre 1982 à Krusevac (Yougoslavie, aujourd'hui Serbie) est un footballeur international monténégrin qui évolue au poste de défenseur au Lille OSC. Il est considéré comme l'un des meilleurs defenseurs du LOSC, si ce n'est le meilleur. Il represente un veritable mythe pour les supporters du LOSC, a tel point que certains en voue un culte. (Que Dieu Marko Basa te bénisse et te procure joie et prospérité.)
TPON suicide toi
Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 3 juin 2014 à 16:27:12 Avertir un administrateur
Marvin Martin, né le 10 janvier 1988 à Paris, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif au Lille OSC. Futur Zinedine Zidane, il est le meilleur milieu de terrain de l'histoire du LOSC en ayant marqué 50 buts pour 67 matchs sur 2 saisons et delivré 30 passes decisives.
Marko Baša en serbe cyrillique Марко Баша, né le 29 décembre 1982 à Krusevac (Yougoslavie, aujourd'hui Serbie) est un footballeur international monténégrin qui évolue au poste de défenseur au Lille OSC. Il est considéré comme l'un des meilleurs defenseurs du LOSC, si ce n'est le meilleur. Il represente un veritable mythe pour les supporters du LOSC, a tel point que certains en voue un culte. (Que Dieu Marko Basa te bénisse et te procure joie et prospérité.)
Putain
C'est vrai pour Basa
BTS accepte !
Vous imaginez Obraniak qui ne joue plus à Brême et qui décide de revenir ici
J'achète un maillot et je le floque direct
j'y crois pas. Mais putain Martin qui dégage
J'y crois pas. Il est cher et en plus c'est le profil de Kjaer qui est sûr de rester contrairement à Basa.
J'y pense, si on vend Mavuba ET Basa, on perd notre capitaine et notre vice capitaine.
C'est pas un peu chaud ?
Rodelinho, Nolan prendra la relève
Rodelin still http://youtu.be/aJcmLiD--UI?t=1m38s
Oral de rattrapage jeudi après-midi j'ai toujours pas commencé à réviser.
J'espère qu'on repassera au 4-3-3 la saison prochaine avec une attaque Rodelin/Roux/Origi.
Magnifique action à 5:40 d'ailleurs dommage que Rodelin tente de la donner à Roux (on sait tous que Roux aurait rien pu faire là), il aurait du passer à Souaré pour que ça donne un centre (ils auraient été 3 dans la surface)
-------------------------------------------------
Hiirosk | 3 juin 2014 à 19:30:45
J'espère qu'on repassera au 4-3-3 la saison prochaine avec une attaque Rodelin/Roux/Origi.
Je me suis étouffée avec mon pépin de cerise
Dégage ce faible de rodelin
Hiirosk | 3 juin 2014 à 19:30:45
Je me suis étouffée avec mon pépin de cerise
Dégage ce faible de rodelin
(C'est ]whitelimo, le fan club de Rodelin n'augmente pas t'inquiète pas)
Rodelin ailier > All = Rodelin Meneur > Larsen Touré > Rodelin buteur.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1060757923964423&set=pb.345971365443086.-2207520000.1401819272.&type=3&theater
Valencienne et Lille mais pas Lens
PLS
Quand tu vois que Nancy est encore sur l'image
On vire Valenciennes à la prochaine mise à jour
Et on vire Lille une fois qu'on jouera la LDC et que vous vous battrez pour le maintien