CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 4977»
Page suivanteFin
LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:29:36

Lille est passé dans le reportage enquete football sous le thème des investisseurs chinois en L1.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2014 à 22:29:51

Vous parlez du but de Montpellier-Lille je suppose.

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:31:31

Bon d'apres Seydoux, les chinois sont clairement les fantasmes d'un journaliste :hap:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:31:50

La chinoise dit qu'on serait pas une priorité: Lyon et Bordeaux sont plus attractifs :hap:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:33:14

Ouais encore les chinois c'est mort. Coucke qui a démenti le rachat, il reste à nos connaissances les repreneurs nordistes et ... les emirats :hap:

On est mal :(

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:34:39

Abu Dhabi et chinois d'après Coucke non?

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:36:32

Ouais mais les chinois c'est mort, meme Seydoux la dit. Et Le Graet qui prefere qu'on soit racheté par les entreprises nordistes. Si c'est ca le club ne va pas même plus avancer, mais plutôt regresser :(

Abu Dhabi à Lille c'est mort aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:39:14

Football, LOSC - Marko Basa joueur régional de l’année : « Je suis devenu un Nordiste »

PUBLIÉ LE 25/05/2014
RECUEILLI PAR OLIVIER FOSSEUX

« Oh, elle est trop belle, elle est magnifique ! » Marko Basa n’a pas caché son émotion au moment de recevoir notre coupe récompensant le « joueur régional de l’année ». Une interview exclusive à découvrir ce lundi dans La Voix des Sports. Extraits.

Marko Basa, élu joueur de l'année par la Voix du Nord - PHOTO PHILIPPE PAUCHET

– Marko, que ressentez-vous en recevant ce trophée ?
« Ça fait plaisir, ça me touche. Il est très beau. Ça fait trois ans que je suis ici, à Lille. Je suis devenu un Nordiste. »

– Justement, comment vous sentez-vous dans la région ?
« Tout va très bien. Je suis ici avec ma famille, mon épouse, et ma fille qui a bientôt quatre ans. Elle a grandi ici. J’aime bien le Nord, ça me plaît beaucoup et je ne cache pas que j’ai envie d’y rester. Mon épouse est enceinte et notre famille va s’agrandir, fin juillet. »

– Est-ce votre meilleure saison à Lille selon vous ?
« On peut dire cela, même si j’étais content de mes deux précédentes saisons. Le trophée confirme cela (il rit). »

– Vous parlez à vos équipiers et vos adversaires, mais vous ne vous exprimez jamais face à la presse. Pourquoi l’évitez-vous ainsi ?
« Les joueurs répètent toujours la même chose après les matchs. Ils ont trois ou quatre phrases, s’ils ont fait un bon match, un mauvais match, c’est toujours pareil. C’est rare qu’un joueur dise quelque chose qui fait scandale. C’est très lisse. Je préfère ne pas parler. »

– Votre discrétion est tout de même incroyable…
« Je ne parle pas beaucoup, c’est vrai. En sélection, je ne parle pas beaucoup non plus, même si je suis considéré comme un leader. C’est comme ça. Mon épouse aussi me reproche de ne pas assez parler, mes parents aussi (il rit). Je suis comme ça. »

Le meilleur défenseur de l'histoire du LOSC. :-(

Marko fais moi un enfant s'il te plait. :coeur:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:44:27

Dieu reste s'il te plaît :coeur:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:44:34

Putain Basa :bave:

Et le Graet est un con OMG :ouch:
Le mec crois qu'on peut faire comme l'Allemagne :rire:
Mais ils sont juste à des années lumières de la L1 :hap:
Les allemands ont toujours eu de très bonnes équipes et un très bon soutient populaire donc pour eux c'est "facile" de se passer d'un investisseur :(
Ici en France il y a aucun stade (à part Paris) qui est à plus de 90% de taux de remplissage et le seul club historique en France au niveau européen c'est l'OM :malade:

Là bas ils ont le Bayern, Dortmund, Schalke (j'ai un petit doute :( ), Hambourg qui ont gagnés la LDC.

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:47:31

Basa à l'OM ce serait fait selon le 10sport, en échange de Morel + 2M. :bave:

:hap:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:49:59

Basa a pas besoin de parler pour se faire comprendre et mobiliser les foules :cool:

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:50:43

Basa :cute: :coeur:

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:51:52

Vous pensez que Basa sait à quel point on l'adore ? Il a jamais eu d'ovation quand on jouait à domicile puisque jamais sortis, si un jour ça arriverait (ça sentirait pas bon, blessure ou transfert) on le ferait chialer je crois :hap:

GRUNTTS_2 GRUNTTS_2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:04:02

Les gens parle pas tellement de dieu basa , c'est surtout ici que c'est une putain d'idole :cute:

Je regrette pas de l'avoir floqué :bave;

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 23:06:56

http://www.dailymotion.com/video/xwtz0k_basa-unchained_sport

Basa :coeur:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:34:35

Même quand tu regardes le forum allezlelosc, c'est lui le chouchou, pas seulement ici :noel:

AntiThauvin AntiThauvin
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:47:09

Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Si une offre vient et que le club a besoin d’argent, on ne peut rien dire. Dieu décidera mais mon rêve est de rester à Lille.  »

Enyeama non :-(

Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 22
26 mai 2014 à 10:48:16

Ca coûte cher la technologie chez Orange, 30€ mensuel si tu veux avoir 500mo d'internet pas bloqué et 250€ pour un Samsung S4.

Abusé :hap:

[26]Hazard [26]Hazard
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:34:26

http://www.lavoixdunord.fr/sports/marko-basa-losc-mon-epouse-me-reproche-aussi-de-ne-ia182b204n2162367?xtor=RSS-2

Basa :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42174966-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm