CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 471472473474475476477478479480481  ... 4977»
Page suivanteFin
DVE1989 DVE1989
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 03:11:55

Bonsoir

xDigitalXv xDigitalXv
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:16:21

Bonsoir :)

J'viens de mater Texas Chainsaw une vraie daube. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:08:09

Si ça se trouve le PSG s'est arrangé avec Chelsea pour payer David Luiz 60M et Hazard beaucoup moins pour que le LOSC n'ait pas d'indemnités sur un joueur formé au club transféré. :-(

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:21:08

En même temps Luiz il a été formé quelque part aussi donc bon.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:46:09

mais stop les gars. Concentrons nous sur notre club. Son rachat imminent par de riches hommes d'affaires Iranien.

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:30:18

J'ai trop envie de poster ma compo de l'année prochaine pour avoir des avis :hap:

Depuis que j'ai vu que Basa et Kjaer voudraient restés j'ai plus aucune interrogation sur ma compo :cool:

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:37:32

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/05/24/belgique-mouscron-club-partenaire-du-losc-fete-son-retour-en-d1-483907.html :cute:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:45:36

Wow du côté de Sochaux ça part mal :(

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:45:56

[10:37:32] <[GokhanGronul]>
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/05/24/belgique-mouscron-club-partenaire-du-losc-fete-son-retour-en-d1-483907.html :cute:

Je l'avais posté hier, j'suis passé inaperçu... :hap:

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:53:17

:globe: Mon LOSC 2014-2015 :globe:

:mac: Commençons par les départs :
:d) Kalou (≏ 8M€ ) : Pas besoin d'argumenter, son départ est inévitable au vu de son salaire et son niveau actuel... L'AS Roma de Rudi Garcia est intéressé !
:d) Mavuba (≏ 6M€) : L'international français s'est montré très évasif sur son avenir dans le Nord en conférence de presse ; un départ semble se profiler pour le capitaine lillois … Là aussi le club romain est intéressé.
:d) Béria (≏ 3M€) : Lui aussi évasif sur son avenir, le latéral pourrait quitter le club … De plus avec la probable arrivée de Sébastien Corchia après son transfert avorté on a du mal à imaginer Frank supporté une telle concurrence à son poste.
:d) Elana (≏ 2M€) : L'ex portier de Brest barré par Enyeama chercherait du temps de jeu. Le club ne le retiendrait pas car cela allégerait la masse salariale. Un retour à Brest est envisageable.

:d) Possibles départ si des offres se présentent : Nolan Roux, Marvin Martin ou encore Ronny Rodelin pourrait quitter la capitale nordiste dans le cadre de la réduction de la masse salariale.

:mac: Les prêts au RMP resteraient les mêmes … On pourrait également y envoyer Rodelin si l'on ne parviens pas à le vendre.

:mac: Et ce que vous attendez tous les arrivées :
:d) Didier Ya Konan [Hanovre] (libre) : L'ivoirien qui a joué plus de 125 matchs de Bundeliga ne sera pas retenu par le club allemand (tout comme son coéquipier en attaque Mame Diouf mais celui ci est en passe de s'engager avec Stoke City pour un salaire très généreux) … Sa saison à été très réduite à cause d'une blessure mais l'nternational ivoirien n'en a pas (semblerait-il) perdu ses qualités de vitesse et de finition et possède l'avantage de parler français… Everton serait sur le coup !
   :cd: http://www.youtube.com/watch?v=pht7LUy_ehE [date : Février 2013] :cd:
:d) Christian Brüls [La Gantoise] (≏ 2M€) : Nous avons ici la « chance » de le connaître à cause de ses deux passes décisives pour Cvitanich au Stade Pierre Mauroy. Néanmoins le club niçois ne lévera pas l'option d'achat pour le joueur pour cause de « difficultés financières » selon Claude Puel . Mais la France à eu l'occasion de découvrir un milieu offensif polyvalent avec un très gros potentiel et une excellente conduite selon le coach niçois. Des qualités qui pourraient plaire à René Girard surtout au vu de la somme dérisoire que l'OGC Nice ne peut malheureusement pas se résoudre à payer. Petit aparté, j'ai souvent cité le nom de Dennis Praet, un joueur que j'aime beaucoup mais qui est très important dans l'effectif d'Anderlecht et qui parira donc pour une belle somme (proche de 5M probablement) d'autant plus que les prétendants ne manqueront pas.
   :cd: http://www.youtube.com/watch?v=7HjWWbvJuJs [date : Février 2014] :cd:
:d) Sébastien Corchia [Sochaux] (≏ 1,8M€) : Malgré son transfert avorté le latéral du club Sochalien intéresse toujours le Losc … On peut penser que l'indemnité resterai là même malgré la 2ème partie de saison très réussie par le meilleur sochalien de la saison ne serait-ce que par courtoisie du FCSM mais aussi à cause de la relégation du club.
   :cd: http://www.youtube.com/watch?v=PP4NHapcXpk [date : Avril 2014] :cd:
:d) Benjamin André [Ajaccio] (≏ 1M€) Il est tout simplement le meilleur joueur de la lanterne rouge de L1 (devant Ochoa à mes yeux). Ses principales qualités sont sa grande polyvalence, son agressivité et son altruisme. Le club corse ne le conservera pas à cause de la relégation.
  :cd: Pas de compilation pour lui mais voilà un très bon article sur lui pour ceux qui parlent un peu anglais http://bleacherreport.com/articles/2060604-scouting-report-should-arsenal-manager-arsene-wenger-sign-benjamin-andre :cd:

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:53:38

:mac: L'équipe type :mac:
________________ Enyeama ________________
Corchia _____ Kjaer ______ Basa ______ Souaré
_________________ Gueye _________________
________ Balmont ________ Delaplace _______
_________________ Brüls __________________
___________ Origi ______ Ya Konan _________

Caractéristiques : Défense impérméable ; latéraux offensifs ; Milieu travailleur et Attaque supersonique :bave:

:mac: L'équipe bis :mac:
_________________ Mouko ________________
Sidibe ____ Jeanvier ______ Rozehnal ___ Soumaoro
_________________ André _________________
__________ Meïté ________ Martin __________
_________________ Ruiz __________________
_________ Mendes ______ Roux ____________

Voilà une équipe réaliste qui conviendrait aux moyens et aux objectifs du club et même si la profondeur de banc n'est pas assez importante malheureusement c'est le seul moyen pour le club de respecter les désirs de la DNCG ( :-(( )

Qu'en pensez-vous ? :hap:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 12:17:46

Coucke (Ostende) va investir à Lille?
Il répond

La rumeur annonçait le président des Côtiers au LOSC. Mais Marc Coucke, bien qu'il ait rendu visite aux Français, ne compte pas être présent dans un nouvel organisme.

Le journal l'Equipe avait parlé de Marc Coucke dans une liste de candidats pour investir dans le club de la ville de Lille. Les Dogues ont bien besoin d'argent et vont vraiment devoir se serrer la ceinture malgré la troisième place au classement qui les envoye en préliminaires de la Ligue des Champions.

Mais le président ostendais, toujours actif sur Twitter, s'est montré clair :
"J'ai été voir Lille, mon club français préféré. Très intéressant et respect pour ce club. Mais après analyse : il n'y aura rien de mon côté."

"Je reste concentré sur Omega Pharma, le KV Ostende et Omega Pharma Quick-Step. Mais je suis honoré par la question et chapeau à la structure du LOSC."

Un en moins :(

[_Matt_] [_Matt_]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:25:03

Pitié non, pas Coucke... Qu'il reste loin avec son labo et ses dopés

[_Matt_] [_Matt_]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:30:52

Et dire qu'on a joué quasi toute une saison avec Martin en 10 alors qu'on a jamais essayé Ruiz à ce poste où il ferait des merveille

Et comment va-t-on se débarrasser de Martin sérieux ? S'il reste, l'entraineur va encore se sentir obligé de le mettre titulaire

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:33:21

Non mais stop avec Martin, normal qu'il arrive a rien vous lui foutez une pression monstre, enfin, ON, les supporters.

Martin quand il joue on a beaucoup plus d'occasions que quand il est pas là, regardez à chaque fois qu'il joue, le ballon passe plus facilement du milieu à l'attaque.

[_Matt_] [_Matt_]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:37:05

"Non mais stop avec Martin, normal qu'il arrive a rien vous lui foutez une pression monstre, enfin, ON, les supporters.

Martin quand il joue on a beaucoup plus d'occasions que quand il est pas là, regardez à chaque fois qu'il joue, le ballon passe plus facilement du milieu à l'attaque."

:d) LOL ... Il a la pression d'un joueur acheté 10M qui ne sait pas mettre un but en 2 ans ! Et même en transmission de balle c'est de la merde ! Quasi aucune passe dé pour un N°10, non mais sérieux quoi ! Il a les pires stats de N°10 de toutes les équipes de 1ère division européennes !!!

Stop de le protéger, jusqu'à quand faudra lui donner sa chance ?

Qu'il dégage ce parisien

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:39:50

Surtout que bon il est au LOSC, niveau pression y a pire :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:43:39

[12:37:31] <ElmoreJames>
Ca s'est pas trop ressenti à Lorient son absence :hap:

On a surtout de la chance quand même sur les buts en y repenssant :hap:

John > Mouais mais sauf que lui a était acheté 10M, on lui a beaucoup trop demandé au début et il na pas sur supporter, surtout d'un tel changement entre Sochaux et Lille.
En plus LDC en plus, obligé de bien finir etc...

Osef des stats pour le coup même si ça montre certaines choses mais c'est ta haine qui est devant Matt. Dans le jeu c'est lui qui fluidifie tout le jeu au milieu, regarde bien les matchs, ça se voit quand il est là ou pas là.

[_Matt_] [_Matt_]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:49:30

"Osef des stats pour le coup même si ça montre certaines choses mais c'est ta haine qui est devant Matt. Dans le jeu c'est lui qui fluidifie tout le jeu au milieu, regarde bien les matchs, ça se voit quand il est là ou pas là."

:d) Il fluidifie rien du tout... Notre meilleur match c'est contre toulouse, on joue en 4-3-3 sans Martin

Un 4-4-2 avec Martin cette saison, c'est synonyme de jeu ultra défensif avec très peu de transitions vers l'avant réussies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42174966-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment