Delaplace titulaire la saison prochaine.
Mais ouais Delaplace > Martin quand même...à voir tout les deux en 10 avec un Delaplace un peu derrière.
Ça signifie qu'on jouera surement en 4-3-3 la semaine prochaine
Peut-être un mal pour un bien
On y croit les gars, ils vont gagner ce coup-ci à Lorient. Merde à la fin !
Si on finit 3ème, je me rase le pubis et j'écris L ♥ S C dessus (avec photo sinon fake bien évidemment)
Martin n°8 dans un milieu à 3 comme l'année passée pendant notre grosse série ok, mais Martin en 10 c'est une grosse escroquerie
Le seul n°10 qui n'a jamais dribbler un joueur adverse en 2 ans
Le 3/5/2 a plutot bien marché n'empêche
3-5-1*
J'ai tellement la haine n'empêche
Pareil.
Je reviens du stade
Degouté... a 11 on aurait pu faire quelque chose mais Martin a rien dans le cerveau..
Je suis confiant pour Lorient..
"Pierre Ménès @PierreMenes 12 min
Les déclarations de Girard sur l'expulsion de Martin.... consternant."
C'est bon le gros Pierrot est content, à défaut de faire une analyse footballistique intéressante, comme il n'en a jamais fait, il va pouvoir ouvrir sa grande bouche dans le CFC pour condamner cet assassin de Girard.
Pour moi ça vaut pas rouge...m'enfin bon
Pareil je rentre du stade par contre pas dégoûté du tout
La qualif on devait l'avoir à Bastia.
Ce soir on fait un très bon match, pas de réussite certes mais le jeu y était, moi j'ai pris du plaisir, et puis dans les tribunes c'était vraiment vraiment bien aussi.
Si on joue comme ça à Lorient ça devrait le faire
Surtout que je pense pas que Girard conteste le rouge de Martin, mais le fait que Rabiot finisse le match
Vivement qu'il crève d'une crise cardiaque sérieux.
C'est pour bientôt j'espère.
Ouais sérieux je comprends pas comment tu peux faire un tacle pareil... Mais bon Girard a pas arrêté de lui mettre la pression sur sa défense pendant 30 minutes
J'ai peur qu'on se bloque contre Lorient, qu'on ose pas attaquer de peur de prendre un but
Qu'on fasse un match nul moisis, et que St Etienne gagne
Le rouge peut se justifier (même si je trouve ça sévère, jaune OK mais rouge c'est limite), mais ce qui est honteux, c'est que l'arbitre sorte direct le jaune, puis après mette le rouge alors que Martin a pas non plus protesté comme un crétin.
Onche onche
[23:59:45] <DrMaboul59>
Le rouge peut se justifier (même si je trouve ça sévère, jaune OK mais rouge c'est limite), mais ce qui est honteux, c'est que l'arbitre sorte direct le jaune, puis après mette le rouge alors que Martin a pas non plus protesté comme un crétin.
Ouais, voilà.