Ce match
Quelle grosse chèvre Mavuba.
Je regarde la rediffusion là bordel mais WTF. BeIn coupe le son c'est ouf on entend RIEN. Tu m'étonnes qu'on croit que le stade est un cimetière.
Sinon j'ai un scoop sur Vahid.
Mon père était en loge aujourd'hui.
Vahid était en loge, mon père lui a dit a bientôt il a sourri.
Je suis persuadé qu'il va revenir vous verrez.
Sinon il reste que 5 matchs a domicile, comment ça passe vite. Mais Lens et Marseille en mai.
Quand tu vois que j'ai été 24 fois au stade cette saison c'est ouf.
Après qui sait la victoire là ça peut être un déclic. Comme il y a 2 ans à Lyon.
Suffit que tu bats Guingamp et Rennes et un nul a Sainte, t'as assuré le maintien et t'es 6/7e et en course pour l'Europe. Ça va vite.
Mais j'y crois pas trop. On va se maintenir et finir en roue libre je pense. Tant qu'on bat Lens m'en branle.
Mais je change pas d'avis sur Girard. Il doit dégager.
Battre Lens et Marseille à domicile
Le 01 mars 2015 à 01:35:36 NicolasOtamendi a écrit :
Battre Lens et Marseille à domicile
Et gagner au parc
JMA ridicule sur tweeter
Le truc c'est qu'à domicile on est très bon. À l'extérieur c'est le néant...
Effectivement. 4e à domicile. 18e à l'extérieur.
On perd 8 fois sur 13 à l'extérieur...
On perd 2 fois sur 14 à domicile...
J'ai rêvé qu'on finissait 4/5e et qu'on jouait l'Europe
N'empêche que c'est faisable. Lille-Lyon = déclic comme Lyon-Lille il y a 2 ans mais sans Elana cette fois.
V à Guingamp.
V contre Rennes.
N a Sainte.
V contre Reims.
V à Evian.
V contre Bordeaux.
N à Paris.
V contre les Lenchois.
N à Toulouse.
V contre l'OMerde.
V à Metz.
27 pts + les 35 = 57 = 5/6e je pense.
Qui sait.
Nan je déconne on va être encore irrégulier et on va finir 10/11e
Le 01 mars 2015 à 12:59:21 -RijselFans- a écrit :
J'ai rêvé qu'on finissait 4/5e et qu'on jouait l'EuropeN'empêche que c'est faisable. Lille-Lyon = déclic comme Lyon-Lille il y a 2 ans mais sans Elana cette fois.
V à Guingamp.
V contre Rennes.
N a Sainte.
V contre Reims.
V à Evian.
V contre Bordeaux.
N à Paris.
V contre les Lenchois.
N à Toulouse.
V contre l'OMerde.
V à Metz.27 pts + les 35 = 57 = 5/6e je pense.
Qui sait.
Nan je déconne on va être encore irrégulier et on va finir 10/11e
Ben maintenant que ce demeuré de Girard a compris qu'il fallait faire jouer Delaplace et mettre un feu follet en 10 et pas un profil du genre Martin on peut espérer faire une bonne fin de saison.
Le problème c'est qu'après Seydoux est capable de le garder. Ça m'étonnerait quand même.
Il a compris que Delaplace était indiscutable je pense, que Lopes en 10 c'est pareil. Maintenant faut qu'il comprenne que c'est au pire des cas Mavuba OU Balmont, dans le meilleur aucun des 2, qu'Origi est archi nul, et que Diaby doit jouer.
Vous avez vu ce que j'ai dit plus haut sur Vahid ? Il va revenir putain vous verrez.
Par contre j'ai peur que le Seydoux vende cette hiver.
Enyeama 10 M à Liverpool, Kjaer 10 M a la Juve, Gueye 8/9 M à Arsenal et voilà il a 30 M dans les caisses...
Au pire faut perdre Kjaer c'est le moins important des 3 même si il est très très important je pense.
Dans l'idéal on garde Enyeama-Kjaer-Gueye-Delaplace-Lopes c'est vraiment l'assise de l'équipe.
Lopes va être repreté j'ai bonne espoir.
Ca part bien Liverpool-City
Vivement que BeIn a les droits de la PL.
Depuis que j'ai BeIn dans ma chambre, je regarde même plus la TV ya du football tout les soirs.
Demain soir Juve-Roma
A 19h ajd y'a Séville-Atletico aussi
C'est dur de sortir de chez soi après A 17h y'a la finale derby Chelsea Tottenham à Wembley
sur bein
Le 01 mars 2015 à 13:12:11 -RijselFans- a écrit :
Par contre j'ai peur que le Seydoux vende cette hiver.Enyeama 10 M à Liverpool, Kjaer 10 M a la Juve, Gueye 8/9 M à Arsenal et voilà il a 30 M dans les caisses...
Au pire faut perdre Kjaer c'est le moins important des 3 même si il est très très important je pense.
Dans l'idéal on garde Enyeama-Kjaer-Gueye-Delaplace-Lopes c'est vraiment l'assise de l'équipe.
Lopes va être repreté j'ai bonne espoir.
Au pire:
Départs: Kjaer, Gueye, Mavuba, Balmont, Rozehnal, Origi, Enyeama, Béria, Lopes, Martin, Roux, Mendes
Arrivée: Jourdren (:hap:), Sanson, Lautoa
Ca donnerait:
Jourdren
Corchia Lautoa Basa Sidibé
Traoré Sanson Delaplace
Boufal Frey Rodelin
Je suis sûr à 100% que cette équipe fait un meilleur début de saison que celle actuelle.
Bon après si on peut garder Gueye, Kjaer et Roux ça serait cool.
Vahif
d au Japon, ce serait fait