Deg pour Guingamp
Moi j'avais pas beaucoup d'espoir vu comment ils ont galéré à marquer en 11 vs 9 chez eux
TPON Je passe entre les sièges à chaque fois moi. D'ailleurs jcrois que j'étais derrière à toi contre Nice, jviens de capter
NicolasOtamendi
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 12:48:54
TPON Je passe entre les sièges à chaque fois moi. D'ailleurs jcrois que j'étais derrière à toi contre Nice, jviens de capter
C'est Guiz ?
Serieux ????? Dernière fois t'avais dit que tu t'etais fait grillé, tu passes à chaque fois et t'as rien maintenant ?
C'possible, j'suis dans la tribune derrière le but. Mais là ça va etre la merde pour rentrer.
Je trouve qu'on glorifie pas assez Enyeama, un chant pour lui ce serait sympa mais pas genre " riz haut mavuba rio mavuba" qui est nul
https://www.youtube.com/watch?v=uPwsmMKI7cA
Le 27 février 2015 à 14:28:22 []LF[] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uPwsmMKI7cA
omg il est sérieux
Humilié
Mais sérieux Girard ce boulet
Le 27 février 2015 à 12:55:41 -RijselFans- a écrit :
NicolasOtamendi
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 12:48:54
TPON Je passe entre les sièges à chaque fois moi. D'ailleurs jcrois que j'étais derrière à toi contre Nice, jviens de capterC'est Guiz ?
Serieux ????? Dernière fois t'avais dit que tu t'etais fait grillé, tu passes à chaque fois et t'as rien maintenant ?
C'possible, j'suis dans la tribune derrière le but. Mais là ça va etre la merde pour rentrer.
Ouai c'est Guiz, j'étais à côté de Jo contre Nice
Ouai contre Bastia niqué, mais après je passe tout le temps, j'attends derrière un pilier en béton et dès que plusieurs personnes arrive devant les stadiers j'enjambe 2 sièges et j'masseois, j'attends 5minutes puisj'descends
Comme je faisais avant quoi.
T'attends que plusieurs personnes arrivent en même temps sur les 2 escaliers ou sur un seul ? Et y'a 2 stadiers par escalier maintenant.
Tu passes où ?
Et oui t'étais derrière moi donc, j'étais avec Jo au début du match mais y'a son pote qui est arrivé et je l'aime pas
Sur un seul escalier
Jpasse derrière le but, à la gauche de l'escalier qui est à droite du but
T'aimes pas Florentin ? C'est un ancien lensois (j'en suis sûr à 70% )
Et tu le fais longtemps avant le début du match ?
T'attends que ya quelqu'un sur les 2 stadiers d'un seul escalier ?
Je retire ce que j'ai dit sur CoD AW.
?
Galaxy S6 présenté dimanche.
On parle de 750 €, à voir en Avril si je prends le S6 32 GO ou l'IPhone 6 64 Go. (Même pas 50 € de différence)
Je sais que c'est hyper cher mais bon je préfère mettre le prix pendant que je peux.
A partir de Septembre j'aurais 300 € qui partira d'office (Assurance, Tel, BeIn, "Loyer"..) Sur 700 € de salaire..
Vrai c'est trop pour un téléphone. Autant acheter un smartphone bien à 3-400 € et un ipad mini retina pour 700€
?
mea culpa. Il est pas nul
Nexus 6
Il est cher aussi le 6