Vahid > Renard.
"L'ex-entraîneur de Lille aimerait faire son retour dans l'élite française, et plus particulièrement au LOSC, où René Girard ne devrait pas aller au bout de son contrat"
Le 24 février 2015 à 18:21:40 -RijselFans- a écrit :
Vahid > Renard.
aucun des 2 n'est pire que girard
Le passage qui m'énerve c'est "Les japonais lorgnent donc Coach Vahid qui aurait été chaudement recommandé par son compatriote Ivica Osim"
N'empêche les mecs comme Cyprien, Norman, Squeezie et tout le bordel ont tellement une vie peinard
surtout le dernier qui gagne 33K/mois...
Le 24 février 2015 à 18:31:55 ForestStream a écrit :
N'empêche les mecs comme Cyprien, Norman, Squeezie et tout le bordel ont tellement une vie peinard
Non
Y a d'autres truc comme les taxes etc qu'ils rentrent en compte donc il gagne moins mais il doit être a 27/28k
Le 24 février 2015 à 19:07:32 Chapi-chapi a écrit :
surtout le dernier qui gagne 33K/mois...Non
Y a d'autres truc comme les taxes etc qu'ils rentrent en compte donc il gagne moins mais il doit être a 27/28k
Ouais enfin même 27k je dis pas non hein
Vous allez regarder le match ce soir ?
Je pense pas.
Pourquoi keos?
Il me supp mes topics les hipsters vont regardé Juve Dortmund ?
hahahahaha
Come on BVB
Les Vrais vont regarder Juve - Dortmund
Against Modern football city - barca
bug ?
Le 24 février 2015 à 19:32:26 ____keos____ a écrit :
Il me supp mes topics les hipsters vont regardé Juve Dortmund ?
WTF ? Ok la juve c'est chiant mais c'est un super match
Sow fin de contrat en juin.
Surtout que le dernier son public c'est des gamins de 10 ans
Comme les trois, suffit de voir leur "show" au grand rex et le film de Norman " pas très normal activité"
D'ailleurs ce film est passé à la tv en seconde partie de soirée l'autre fois, j'ai voulu voir ce que ca donné mais c'est tellement nul
Au moins un nanard tu rigoles alors que la..
Le 25 février 2015 à 12:24:01 titi-du38 a écrit :
surtout le dernier qui gagne 33K/mois...Surtout que le dernier son public c'est des gamins de 10 ans
Ouais enfin, qu'il est un public de 10 ans ou de 18 ans, sérieusement va essayer de réussir le nombre de personne qu'il a réussi à faire.
Le 25 février 2015 à 12:43:13 Letherette a écrit :
Comme les trois, suffit de voir leur "show" au grand rex et le film de Norman " pas très normal activité"D'ailleurs ce film est passé à la tv en seconde partie de soirée l'autre fois, j'ai voulu voir ce que ca donné mais c'est tellement nul
Au moins un nanard tu rigoles alors que la..
Nul à chier en effet