C'était n'importe quoi le match de Guingamp hier
Putain j'ai pas envie de sortir omg mais ça fait 2 mois que j'ai pas fait de "soirée" avec mon pote et là je lui ai dit "peut être oui je sais pas" ce matin. Mais j'ai pas envie putaaaain
Chaque semaine je dis non, quelque chose a faire, ou Lille joue ect...
J'fais quoi ? Aidez moi ?
T'y va en disant que tu pars un peu plus tôt en prétextant que tu as un truc à faire. Si la soirée se passe bien tu lui dis que tu peux remettre "ce truc" à plus tard pour profiter de la soirée (les mecs seront content et en plus ils penseront que tu restes pour eux) si la soirée est chiante, tu te barres comme prévu.
Ouai mais la soirée c'est genre se poser dans un bar (d'où les guillemets) et j'ai pas envie d'y aller, j'ai juste envie de me les glander a la maison.
bah dans ce cas tu dis non ou alors une soirée chez le mec e nquestion
T'y vas pas, il finira par pété un câble et tu lui dira que t'as pas à te forcer d'aller dans ses soirées
au pire dis lui que t'es homo, et que tu es amoureux de lui depuis des années. Mais le voir te fait souffrir énormément car tu sais qu'il aime les femmes. Et que donc, tu ne peux pas aller à cette soirée.
Viens pas te plaindre si t'as plus de vie sociale après
Paaaaaaas cooooon
Ci-gît Le Topic Officiel du Losc, mort le 20/02/2015.
Bon on le ranime ?
J'espère que demain Girard va foutre son milieu dégueulasse histoire que je me refasse encore un peu de thunes facilement.
Mais bizarrement je sens qu'il va claquer un 4-4-2 à plat avec une attaque Lopes, Roux, Origi, Boufal. Il a été touché par les chants des supporters.
Bah toute les semaines c'était justifié. Puis une semaine sur deux il est chez sa meuf.
Mais là c'est bon de toute façon j'aurais pas eu le temps, j'ai fait les feux de mon père et tout ça..., demain.
Sinon si on prend 3 pts sur les 3 prochains matchs c'est beau...
Priver Lyon de titre ça serait magique.
Ma voiture est passé au CT jsuis content
Tu préféres Paris ou Marseille champion ?....
Priver Lyon de titre serait ultra moche tellement ce club est plus respectable que l'om et le psg. En plus les joueurs de Lyon sont plus cools et joueront en EDF pour certains.
Alors que ceux de l'om et du psg....
je préfère Paris champion
Ouai mais t'es un footix.
Lyon mérite. Joueurs formés au club sans argent sale, moins de magouilles. Rien que pour leur équipe composée à 90 % du CDF.
Ce club de merde de Paris pourri par l'argent Marseille je développe pas.
c'toi le tix
exactement rijsel
paris