j'ai pris l'AEL Limassol aussi, j'ai fait 6-4 sur les deux matchs (:hap:). Après normal, début de saison, tactique pas en place du tout toussa ...
Tu joues en 433 ?
Le 15 février 2015 à 20:45:47 LoscChampion a écrit :
j'ai pris l'AEL Limassol aussi, j'ai fait 6-4 sur les deux matchs (:hap:). Après normal, début de saison, tactique pas en place du tout toussa ...Tu joues en 433 ?
4141 qui ressemble à un 433
J'ai fait 5-2 sur les deux matchs, cette équipe va aller loin
Je pourrai recruter qui avec 8 Millions ?
Gbamin
Bon ba Arsenal en barrages
Le 15 février 2015 à 20:52:16 seblensois a écrit :
Gbamin
cette qualité
Osef de Renard, Gerets va venir pour 4 ans. On gagnera une coupe de France et on terminera 3 fois sur le podium, un quart de finale de ldc, le retour du beau jeu, des recrues Belges comme Mertens, Coucke sera aux commandes
Le 15 février 2015 à 20:53:54 Letherette a écrit :
Bon ba Arsenal en barrages
j'ai pris Naples. Bonne chance (et l'aller j'ai balancé le match en foutant l'équipe B )
yep
en même temps passer de Lens à Lille y a pas une grosse progression ... en plus avoir toi en coach
J'aime pas Geretz. Niveau personnalité je parle. Et il doit être cher.
Renard, j'aimerai bien, puis tu sens qu'il y a anguille sous roche, il y a quelque chose.
Mais j'ai l'impression que c'est un entraîneur d'une ou deux saisons pas plus.
Après y'a plein d'entraîneurs. Tant qu'on a du jeu..
Montanier.
Renard.
Gourcuff.
Gourvennec.
Les 2 derniers y'a peu de chance je pense.
Après y'a des mecs qui connaissent le club comme Peyrelade... (ou Boutoille Ou Dumont )
Le 15 février 2015 à 21:00:07 seblensois a écrit :
en même temps passer de Lens à Lille y a pas une grosse progression ... en plus avoir toi en coach
J'ai quand même failli dégager Naples avec mon équipe B. L'aller je perd 1-0. Le retour 1-0 à la pause pour moi (chez eux). Ils égalisent vers la 60e. Là j'essyae de pousser (à 2-1 ils sont mort). Je rate 2 occaz' nettes... Et derrière ils mettent deux buts en fin de matchs...
Mais bon pas grave j'vais faire les 1/4 de l'EL minimum
Mendes est énorme
Doublé
Je gagne pour le moment 4-1 à la mi-temps contre Metz avec un coup francs magnifique de Lopes aussi
Le 15 février 2015 à 21:02:24 Letherette a écrit :
Mendes est énorme
Doublé
Je gagne pour le moment 4-1 à la mi-temps contre Metz avec un coup francs magnifique de Lopes aussi
j'sais pas j'le fais pas jouer. Mais en pointe d'un 442 c'est compliqué pour lui. Hormis si je l'associe avec Frey, là ça va.
Après j'ai un 4231 défensif que j'utilise rarement (je défend pas assez bien je trouve). Donc je le peaufine et j'essayerai contre le PSG
up
bon ça bug et ça me gonfle. Bonne soirée les titix
Le 15 février 2015 à 21:02:20 LoscChampion a écrit :
Le 15 février 2015 à 21:00:07 seblensois a écrit :
en même temps passer de Lens à Lille y a pas une grosse progression ... en plus avoir toi en coachJ'ai quand même failli dégager Naples avec mon équipe B. L'aller je perd 1-0. Le retour 1-0 à la pause pour moi (chez eux). Ils égalisent vers la 60e. Là j'essyae de pousser (à 2-1 ils sont mort). Je rate 2 occaz' nettes... Et derrière ils mettent deux buts en fin de matchs...
Mais bon pas grave j'vais faire les 1/4 de l'EL minimum
J'ai acheté FM dès qu'il est sorti , je n y ai presque pas joué ... quand j'ai vu les caractéristiques/potentiel des lensois j'ai pleuré
On a le même bug sur le topic de Lens ...