Paris
Blanc qui fait encore n'importe quoi pour changer. Putain mais ça craint vraiment contre Chelsea
Bah en même temps avec 4 blessures en un match...
https://www.facebook.com/LOSCActualite.fr/photos/a.240395826077485.51887.240391089411292/700826326701097/?type=1&theater
...
il ressort son milieu de compétition
pas de diaby en plus
bon bah je regarde pas.
Je me suis dit la même chose
Girard...
putain c'est quoi sa ..
Origi putain
balmont putain ( mais c'est un match record pour lui c'est pour sa qui joue je crois)
A quand boufal delaplace mendes titulaire sérieux ..
balmont putain ( mais c'est un match record pour lui c'est pour sa qui joue je crois)
c'est encore pire
Le mec n'apprendra jamais de ses erreurs, j'espère qu'il va être viré très très très bientôt
Il a tout faux, à la fois dans sa compo, ses choix tactiques, ses remplacements...
Sincèrement, je me demande s'il ne le fait pas exprès pour se faire virer et ensuite prendre des thunes. Avec l'affaire Paquet (qu'il aurait été voir Gerets dans le dos de Girard) j'y crois de plus en plus. C'est impossible d'être si con.
Et borné
Le 14 février 2015 à 19:01:53 LoscChampion a écrit :
c'est encore pire
Boufal il doit regretter d'etre venu quand meme les gars
Mendes jamais titulaire
Delaplace le pauvre il mérite largement
la défense on garde la meme
milieu : gueye delaplace lopes
attaque : boufal mendes sur les coté + roux ou diaby en pointe
retour du 4-3-3
Boufal en plus il est pas mauvais du tout quand il joue je comprend pas
Boufal il doit regretter d'etre venu quand meme les gars
tqt il va juste en chier 6 mois
Pour moi ce mec est une honte pour le foot français et surtout pour le losc
bug
vivement notre nouvelle entraineur c'est sur
la défaite de lille contre paris ma vraiment cassé du losc en ce moment j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou qu'on perd j'ai l'impression qu'on est un putain de club qui sert à rien
je suis le seul ?
la défaite de lille contre paris ma vraiment cassé du losc en ce moment j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou qu'on perd j'ai l'impression qu'on est un putain de club qui sert à rien
je suis le seul ?
je ressens ça depuis septembre