Ce soir c'est patates, cancoillote, charcuteries alala qu'est ce qu'on ferait sans moi... je me fais baiser je cuisine trop en ce moment
cancoillote ???
Ed ton équipe me vend du rêve
Moi aussi je fait des équipes ligue 1, mais là j'ai changé j'en ai marre cet anné, pour l'instant une défense centrale française Mathieu-Varane
On se fait baiser correct sur fifa, nos meilleurs joueurs sont sous côtés, les moins bons sont surcôtés...
Sur le coup je fait une équipe :
-------Enyeama-------
Corchia-Kjaer-Basa-Sidibé
---------Gueye-------
---Delaplace---Boufal--
------Diaby---Origi---
Je la change en cours de jeu en 4-3-3 avec Traoré à la place d'origi et je le met au milieu, Boufal et Lopes sur les ailes...
Cet équipe est enorme IRL mais dans le jeu c'est une équipe de quiches Et je tombe sur l'AC Milan dont les koueurs sont surcôtés niveau stats :sarcastisc:
Mais bon je gagne 4-1 quand même )
Le 09 février 2015 à 20:47:42 Aspirateubs a écrit :
cancoillote ???
Fromage en pot que tu verses sur les patates, un peu comme la raclette
Bah voilà les gars fallait demander au lieu de faire vos débiles
Putain là c'est haaaard FIFA.
43 V - 12 N - 14 D.
Je suis en D1, 5 V - 1 N - 1 D, 16 pts et m'en faut 23 pour le titre. Reste 4 matchs. (3 + 1 supp)
Et la défaite c'est là je viens de perdre 1-0 vs Dortmund un vieux but de merde sur une touche loupé et je met une barre à la 83e elle tape sur la ligne après la barre. Puis après j'ai eu 2/3 occazs j'ai paniqué comme un connard.
Putain c'est hard. Mais la D1 Et Liverpool
Moyen d'aller chercher le titre je pense.
J'pense que j'ai vraiment un super bon niveau sur le 15 là.
J'ai mis un 6-1 a un mec a plus de 70 victoires pour 15 défaites quand même.
En sachant que sur mes 14 défaites t'en as 3 débiles, et 5 lors de la première saison.
TPON répond aux MP
Moi mes deux équipes sur FUT c'est ça
Sirigu
Aurier - David Luiz - Abdennour (bien cheaté) - Digne
Toulalan
Moutinho - Cabaye
Lucas - Cavani - Lavezzi
Lloris
Walker - Onuoha (extrêmement cheat) - Mangala - Baines
Matic
Fabregas - Fer (aussi bien cheat)
Sterling - Sturridge - Nasri
J'ai une préférence pour ma L1 qui a un putain de rapport qualité/prix
De mémoire ma L1 sur FUT c'est :
Enyeama
Aurier Kjaer Basa Bedimo
Mavuba
Gueye B Matuidi
Cabaye
Cavani Lacazette.
+ Ruffier, Corchia, Perrin, D.Luiz, Kurzawa, Gonalons, Verratti, Moutinho, Lucas, Lavezzi, Braithwaite, Ben Yedder.
Je crois.
Et j'ai 40/45 000 crédits mais ça fait 2/3 bon mois que j'ai pas joué à FUT je l'ai squatté pendant un mois après que j'ai eu la play. (du 03 au 20 Janvier a peu près.)
2/3 semaines*
Sur ce bonne nuit.
J'ai bien squatté FIFA en fait depuis Janvier. On dirait pas mais jouer de 21h à 23h/00h après le taff ça va vite en sachant que je joue quasiment pas le week end.
Je suis déjà à 70 % des trophées (en trichant ), belle équipe sur FUT + 40 000 crédits et D4 Hors ligne + 70 matchs en mode saison.
Mais je joue pas en mode carrière ou autre.
Et j'ai fini Infamous en 7/8 h aussi.
... sur ce bonne nuit.
J'ai étais en D2 max
Souvent je roule un peu dur la D4 la D3 ça dépend mais arrive D2 je me fais défonce avec un de ces malchance
J'ai écrasé la D2 moi.
Moi je suis en D9 Faut dire que je joue pas beaucoup
Mais je leur roule dessus, sauf que le score est toujours serré Ça me fout les morts le mec est pas une seule fois dans le match dans mon camp et je gagne 1-0 ut à la 90eme
Je viens de rouler sur la D3 sur FUT, j'ai lâché le 7-0-1, en plus c'était des grosses victoires, je gagnais quasiment tous mes matchs par 3 buts d'écart
Ca devient excitant à partir de la D3 (voire la D4) FUT car tu commences à tomber contre des Messi, Ronaldo, Bale, Neuer
Ouai mais y'a rééquilibrage.
Là j'ai post ma L1 hier je sais pas si t'as vu. Mais j'ai du mal déjà en D4 HORS ligne. Je vais me faire une BPL et je joue en ligne.
Fin quand j'en aurais marre du mode saisons.
Tu joues en FUT toi TPON aussi ? Ou modes saisons normal ?
Essayes de jouer avec Lille