ça bug
Le 04 février 2015 à 21:40:56 chetmo15 a écrit :
Salut à vous les lillois Ma dernière visite ici date de Juillet 2014, à l'époque nous les marseillais on devait se méfier car le club n'avait pas vendue de joueur et des joueurs sont venu prêter main forte à l'équipe pour pouvoir jouer les 2 premières places voir même le titre selon l'expert TPRON ou TAPON Mais depuis l'imposture est tombé, Thauvin vous a manger tout cru et vous êtes à la limite du relégable (même l'OM en crise termine dans le Top 6 fada... ) en somme vous faîte une OM (termine sur le podium puis après se casse la gueule 1 an plus tard...) sauf que dommage pour vous mais il n'y a qu'un seul BielsaVoili voilou Forza Bielsa
à dans un an pour de nouvelles aventures !
Mon pseudo ne peut trépasser. Il survivra à chaque humain, chaque animal, chaque cellule d'être vivant. Mon pseudo est légendaire et il perdurera jusqu'à la mort de l'éternité
Mon karma est à 10 en rouge.
mdr.
"thauvin vous a bouffé à lui tout seul"
Mais bien sur l'OM est de retour pour toujours Allez retourne te toucher sur ton "le fils d'Anigo pan pan pan" dixit la meilleur ambiance de l'histoire du Losc
Le 04 février 2015 à 21:49:40 chetmo15 a écrit :
Mais bien sur l'OM est de retour pour toujours Allez retourne te toucher sur ton "le fils d'Anigo pan pan pan" dixit la meilleur ambiance de l'histoire du Losc
Tu trolls mal et ici on feed pas (normalement. Me faites pas menti les gars). donc bonne soirée mon grand.
Tu est vexé non ? enfin désolé mec mais l'ambiance était chiante mais chiante même l'ambiance du Parc sous l'ère qataris est plus bandante que ton Lille-Marseille Se moquer d'un mort et insulter Anigo de mafieux le mec qui n'a rien avoir avec Lille... bref aller garçon au dodo.
2-1... bon feed
Si on descend le topic sera peut être plus aussi actif mais restera actif je pense quand même comme ça fait longtemps qu'on se parle tout ça.
Bah on a une base de quelque personne qui passe donc du coup en fait ça changerais pas beaucoup de chose en vrai
merci les gars + bonne nuit les tix
bref
girard a intérêt a plus être la , la saison prochaine parce que la
Il sera plus là. C'est sûr.
La Dale Cavese au début du match hier était énorme quand même
oui c'était pas mal
Et voilà On aurait pu gagner la CDL largement.
bastia qui élimine monaco
Putin mais ça m'énerve tout ça à cause de cet incapable de mes deux qui sait même pas la définition d'attaquer tellement il pose le bus.
Mais merde quoi...
Ça commence