Mavuba ca fait chier pour son rôle dans le groupe, mais sportivement on s'en remettra
13:21 - 2 Févr 2015
Pas maaaaaal
12:44 - 2 Févr 2015
Ça ressemble à un au revoir
Skip26 a tout résumé, Mavuba s'il part c'est limite mieux parce que un mileu Delaplace-Gueye-Traoré c'est sûrement ce qu'il peut y avoir de mieux
Par contre le gars sait tellement gérer les nouveaux dans le groupe que ce soit des recrues ou des jeunes
Rodelin à Mouscron, le mec a tellement de potentiel, quand il jouait avec Garcia sur l'aile à côté de Kalou et de Payet
On a plus jamais revu Klonaridis de la même manière en le prêtant à Mouscron parce qu'on savait pas quoi en faire alors qu'il avait du talent j'en suis persuadé
A Plabennec, il nous ratait 2 balles de but mais il s'était créé 3 occasions tout seul
Totalement d'accord pour Rio. Super capitaine et super mec. Vraiment proche des supporters. Mais sur le terrain c'était plus ça.
Mais il vient de lancer Makala aussi...
Comme je parlais hier, Traore a vraiment gagné sa place de titulaire je pense, numéro 33 ou pas on s'en fou, l'an prochain il intègre l'effectif et titulaire indiscutable. Le mec est énorme balle au pied. Delaplace retrouve un très bon niveau et Gueye on connaît sa valeur c'est le meilleur 6 de France.
Un milieu
Gueye
Delaplace Traore
C'est juste énorme.
+ Balmont qui joue les jokers (titu c'est fini et il l'a compris), Martin qui va revenir aussi.
+ Lopes/Boufal sur les côtés
+ Martin qui était bien revenu en décembre.
+ Mendes.
+ Diaby/Roux/Orifdp...
vraiment moyen de faire un beau truc. Mais bon... Girard.
Koubemba est intéressant aussi. J'aime bien. Il jouera pas mal de fois cette saison je pense et intégrera vraiment l'effectif l'an prochain.
Pavard a l'air intéressant aussi.
Gueye me fait peur, je sens qu'il va vouloir se barrer en plus il avait dit que l'OM était son club de coeur
Mavuba qui part?
SOURCE SVP SOURCE.
Rodelin va aller en prêt à mouscron
bon on a quand le groupe
Demain au stade en DVE comme d'hab, GO LOSC COME ON YOU GUYS ON REDS
Annoncé dans le viseur de la Roma dans ces dernières heures du mercato, Rio Mavuba (30 ans) va finalement rester à Lille.
Interrogé par L’Équipe sur ce possible départ du capitaine des Dogues, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a très clairement expliqué que le milieu de terrain français (13 sélections) ira jusqu’au bout de son contrat qui s’achève en juin prochain. « Rio ne partira pas. Il n’y a aucun contact. On n’a jamais été approché par la Roma » a déclaré le dirigeant lillois.
owned White
Numéro 8 pour Traoré. Nouveau Kalou.
Koubemba numéro 19.
On va faire quoi avec cet effectif censé être énorme ? juste tout déchiré pour la demi et la finale si on passe et pour le reste de la saison osef
Journée de merde demain, 8h-20h30 je vais louper le début du match
Le 02 février 2015 à 17:26:58 Skip26 a écrit :
Journée de merde demain, 8h-20h30 je vais louper le début du match
donc le triplé de Zlatan
L'UEFA ils sont au courant qu'on a un putain de stade de 51 000 places prêt à accueillir une final de C3?
Quand on voit le stade de la finale de cette année... lol
8H 12H15 pour moi
On va gagné c'est écrit
Demain milieu Balmont Mavuba Gueye. Celui qui fait des merveilles.
critiques pas un stade polonais
hamster de ma soeur est mort