Balmont commence à m'énerver
Boufal c'est inquietant ..
Girard aime pas ce type de joueur
C'était chaud putain
Girard qui préfère betonner et bien voila
Nul logique
C'était obligé
Faudrait commencer à Gueuler sur Girard et ses choix tactiques merdique
Je regrette les gars pour Origi ...
Vous allez plus me voir dire Origi doit jouer
Il est degeulasse cette enfoiré aucun pressin aucun replacement
On a Boufal mais non au lieu de tenter le tout il fait rien et on subit, casse toi bordel
en plus on a l'arbitrage pour nous ce soir
Qu'il ose meme pas dire qu'on avait les moyens de gagner avec le 2 penos non sifflés pour Nantes.
Je le deteste vraiment la, ca va être quoi contre le PSG?
bah un attaquant et le reste derrière
Comme contre l'ASM
Putain pourquoi il double pas la mise ? Pourquoi pas Bouffal à la place de Traoré par exemple ?
Il devrait être viré si Seydoux avait des couilles, il fait fautes professionnelles sur fautes professionnelles ce con
le football en ce moment, comment je m'en fout complet en fait. M'en bas les couilles du Losc en ce moment. On peut perdre 12 fois de suite, rien à branler. J'attend juste que ça bouge en interne.
pourquoi on laisse venir comme des cons
on gagne paris mardi m'en fous
C'est logique de se désinteresser quand tu vois des types payé comme on le sera jamais qui branlent rien sur le terrain
Le problème c'est Delaplace, Traoré en attaque. ça me fait de la peine de les voir s'arracher comme des fous pour que dalle (lopes c'est un cas à part)
on devait le gagner facile ce putain de match
Perso les gars je vais plus au stade c'est fini ;)
Payer 20-25€ sa place pour déjà etre spectateur car en DVE c'est mort pour y'aller ya plus de place, s'ennuiyer regarder un match de merde c'est fini pour moi