Aussi l'année dernière sur un CF, la barre
CE SOIR
Tir des 35 mètres du droit
Wouhou, en arrivant chez moi cette nuit j'ai dégueulé dans ma chambre à en réveiller mes parents qui sont assez croyants (musulmans) j'ai essayé de les cracker en disant que c'était à cause du kebab mais j'ai du cracher le morceau quand ils ont vu que je marchais pas droit.
J'ai pas envie de descendre et avoir une conversation douloureuse.
J'ai pas regardé le match à Marseille, j'étais à Amsterdam
D'ailleurs quand je regarde pas un match de Lille ça fait toujours 0-0 (Nantes, Lyon, à Marseille et à Guinguamp) et ce soir normalement je pourrais pas, ma copine m'invite au resto donc attendez vous à une purge
la boite je trouve ça vraiment pas drôle si t'es pas complètement rond.
TPON dans un bar à chicha
"je fais c'est pas grave je suis pas jaloux, elle fait lui si, et elle s'est barré"
rire
Se faire recaler du Net
T'as pas le droit d'aller au Smile bordel
Le Mag' (bon ok c'est chiant pour y aller)
J'ai ris du vent
le seven select ?
pareil le mag, si t'arrives à peu près habillé hype, tu passes comme tu veux.
sinon le smile c'est drole à l'étage, surtout quand t'es completement fait.
mais rien ne vaut les pichets de biere du razor
Sochaux 1 - 1 PSG
mouais, j'trouve pas. j'y rentrais quand j'étais en première donc bon.
et puis maintenant, j'y vais plus le jeudi/vendredi que le samedi (quand j'y vais), et on rentre comme dans le v d'une pute.
Demba Ba !!!
Chelsea
-------------------------------------------------
Alix_Speroza | 27 avril 2014 à 15:53:53
Demba Ba !!!
-------------------------------------------------
cnnard
go liverpool
Je veux que Chelsea soit champion
je l'aime
Et les emcs qui osent le comparer à Fernandez
vivement 17h là. J'veux mater Valence Atletico
putain mais quel débile j'ai oublié de désactiver le renouvellement automatique d'Amazon premium ...
La semaine dernière on était au seven pour l'anniversaire d'un pote et vers 3h on a décalé au smile
On arrive devant le mec dit: "Vous êtes combien ?", un de mes potes compte un peu et dit "on est une bonne dizaine "
"Ca va pas être possible monsieur"
Là j'arrive et je lache "Je suis le frère de Claire" et il me dit "Ok c'est bon les gars" j'étais en mode vainqueur sachant que ma soeur est une de ses potes au gros noir du smile