Bon allez j'ai un dossier de 10 pages à faire pour demain, je vais le torcher en 1h30 chrono.
Ou photo
Ouh le truc néonazi d'après Wikipédia
Je suis en train de refaire mon retard niveau films sur les deux derniers mois!
J'ai vu Pulp Fiction, American Beauty, les 3 nouveaux Batman, les Affranchis, la Cité de Dieu, Seven, Intouchables, Eternal Sunshine of Spotless Mind, le loup de Wall Street, Blood Diamonds, Million Dollar Baby, Gravity, Yip Man....
J'les avais jamais vu.
Ce soir j'hésite entre 12 angry men et OL-Juve.
Casse les couilles dossier de merde du permis
"J'ai vu Pulp Fiction, American Beauty, les 3 nouveaux Batman, les Affranchis, la Cité de Dieu, Seven, Intouchables, Eternal Sunshine of Spotless Mind, le loup de Wall Street, Blood Diamonds, Million Dollar Baby, Gravity, Yip Man....
J'les avais jamais vu."
Tu fais peur
Surtout les 3 Batmans quoi
Regarde bienvenue a Gattaca
Ruizinho Voir le profil de Ruizinho
Posté le 3 avril 2014 à 20:07:04 Avertir un administrateur
"J'ai vu Pulp Fiction, American Beauty, les 3 nouveaux Batman, les Affranchis, la Cité de Dieu, Seven, Intouchables, Eternal Sunshine of Spotless Mind, le loup de Wall Street, Blood Diamonds, Million Dollar Baby, Gravity, Yip Man....
J'les avais jamais vu."
Tu fais peur
Surtout les 3 Batmans quoi
Regarde bienvenue a Gattaca
J'ai été un peu déçu par les Batman, ils étaient cool mais on mes les a survendu c'est pour ça.
Par contre American Beauty m'a vachement plu.
:sefaisdiscret:
Moi je préfère les séries aux films
Lyon est en difficulté et où ils jouent bien contre la Juve ?
Où ils jouent *
Ils défendent bien mais ils ne sont pas dangereux et les joueurs de la Juve le sont encore moins.
René fête ses 60 ans aujourd'hui.
René
J'ai raté un episode je crois
Ah, ça s'explique...
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 09:59:25 Avertir un administrateur
Et encore avant je m'étais déjà pris la tête, je sais plus pourquoi, on s' etait embrouillé, insulté, j'avais dit que c'était un groupe de merde, avec un présidé de merde et tout ça, puis je me suis excusé.
Tu es légèrement... impulsif.
Mais tu vas quand même à Marseille ?
Il va pas s'amuser à t'escroquer...
Privilégie Lorient alors