Victoire mais qu'est-ce qu'on peut être dégueulasse
+1 guiz' vaut mieux être pragmatique. On met 3 points à sainté ce soir
ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 30 mars 2014 à 19:16:25 Avertir un administrateur
On va bien rire vs Toulouse
ça va être difficile....
Et ceux qui parle de LDC, vous avez vraiment cru qu'avec cette équipe on va y aller ? Limite au saute au préliminaire hein.
On perdra au second tour de LDC contre un club de Saint Marin avec cette équipe
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 30 mars 2014 à 19:13:23 Avertir un administrateur
N'importe quel tocard aurait pu faire mieux que Mendes ce soir, être l'avocat du diable c'est rigolo mais ça va 2 secondes. T'as pas arrêté de nous cassez les burnes avec "roux titulaire il est for fo pa kroir". Résultat, Roux il a fait quoi ? Il a couru, comme d'hab'.
C'est une blague? Son jeu en une touche de balle était énorme et il aurait pu procurer à l'équipe un penalty totalement justifié?
C'est le seul joueur qui accélére le jeu par les passes dans les 30 derniers mètres.
Et faut pas déconner, j'adore Rodelin mais soit il joue sur l'aile soit il joue pas...
]whitelimo Voir le profil de ]whitelimo
Posté le 30 mars 2014 à 19:23:33 Avertir un administrateur
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 30 mars 2014 à 19:13:23 Avertir un administrateur
N'importe quel tocard aurait pu faire mieux que Mendes ce soir, être l'avocat du diable c'est rigolo mais ça va 2 secondes. T'as pas arrêté de nous cassez les burnes avec "roux titulaire il est for fo pa kroir". Résultat, Roux il a fait quoi ? Il a couru, comme d'hab'.
C'est une blague? Son jeu en une touche de balle était énorme et il aurait pu procurer à l'équipe un penalty totalement justifié?
C'est le seul joueur qui accélére le jeu par les passes dans les 30 derniers mètres.
comment ç
comment ça ? Roux a été nul à chier ce soir
"C'est une blague? Son jeu en une touche de balle était énorme et il aurait pu procurer à l'équipe un penalty totalement justifié?
C'est le seul joueur qui accélére le jeu par les passes dans les 30 derniers mètres. "
putain mais comment tu veux être crédible le fanboy ?
Vous voulez que je rematte le matchs et que je compte le fois où il remet en une touche de balle à Origi ou à Kalou dans les 30 derniers mètres?
La j'ai pas le temps mais je vous le fais ce soir si vous voulez?
En même temps il a fait quoi de bien ce soir ?
Putain la retourné c'est le brésil
]whitelimo Voir le profil de ]whitelimo
Posté le 30 mars 2014 à 19:26:42 Avertir un administrateur
Vous voulez que je rematte le matchs et que je compte le fois où il remet en une touche de balle à Origi ou à Kalou dans les 30 derniers mètres?
La j'ai pas le temps mais je vous le fais ce soir si vous voulez?
Futur vidéo de 15 secondes. On va bien rire. Il ne sert à rien seul. Roux soit tu le mets avec Kalou en 442 soit tu ne le mets pas.
white wtf ? il a été pourri, il a du toucher 20 ballons et en a perdu la moitié
Bon vous m'obligez à remater le match ça me fait chier, mais je vais le faire.
White est un fanboy incapable de dire du mal de roux. Suffit que le gars mette un but et il en parle pendant 4 mois.
http://www.flashresultats.fr/match/jD5PFTtN/#player-statistics;1
3ème pire joueur du losc niveau passes réussies (après Sidibé et Béria) alors qu'il a fait que 33 passes
ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 30 mars 2014 à 19:28:41 Avertir un administrateur
génial moi j'attend de Roux qu'il se procure des occaz chose qu'il ne sait visiblement pas faire, c'est beau de faire une touche de balle pour du vent. Tu attends ca d'un attaquant de pointe ? bander sur des passes ou au final notre seul occasion dangereuse c'est un but à la 92 eme ?
Tu oublies la talonnade pour Origi qui lui remets dans la surface et qu'il se fait faucher sans que l'arbitre ne bronche?
Rien que ça ça aurait pu débloquer le match. Je vous rappelle que Guingamp c'est la 5ème défense et que la dernière fois qu'il se sont pris plus d'un but c'était début février.
Guingamp est 17e. On est 3e. Chez nous. On gagne à l'arrache alors qu'ils ont 4-5 occaz' de but...
Josh Voir le profil de Josh
Posté le 30 mars 2014 à 19:31:04 Avertir un administrateur
http://www.flashresultats.fr/match/jD5PFTtN/#player-statistics;1
3ème pire joueur du losc niveau passes réussies (après Sidibé et Béria) alors qu'il a fait que 33 passes
Mais on s'en bat les couilles du nombre de passes réussies pour un avant centre de son style statistix. Le plus important c'est le nombre de passes clefs et de passes vers réussies dans les 30 derniers mètres.