slurp slurp
Je sais pas ce qui me retient d'insulter les gens comme ça mais bon
gg TPON, là c'est mort pour le deban
omg les balances ici
bon c'est qui cap'tain Mike ?
un vrai supporter
Ouai ca pue
Bon allez bonne nuit.
Putain mais quel merde cette défaite
Perso je m'en branle
Équipe de branleurs.
Limite je préfère la première partie de saison en 4-4-2. Certes on avais aucun jeu, mais on prenais pas de buts et on gagnais.
Ruizinho Voir le profil de Ruizinho
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 07:44:54 Avertir un administrateur
Perso je m'en branle
Équipe de branleurs.
Limite je préfère la première partie de saison en 4-4-2. Certes on avais aucun jeu, mais on prenais pas de buts et on gagnais.
Avec 12 arrêts décisifs d'Enyeama par matchs. Quand il baisse un peu son niveau, on se fait baiser par Reims et l'ASSE 4-4-2 ou pas.
Bah faut pas blâmer l'équipe non plus.
Depuis que Mavuba est pas là on est mieux.
Je l'adore mais il a plus le niveau et ça commence a être pareil pour Balmont.
Le vrai problème devant est Kalou je peux vraiment plus sérieux.
Gueye
Delaplace Martin.
Mavuba depuis Paris c'était plus trop ça DU TOUT.
Et Balmont commence a avoir du mal, on est en fin de saison et il a de l'âge...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=687015574694669&set=a.575911352471759.1073741832.477768095619419&type=1&theater
Mais j'espère garder Balmont ou Mavuba l'an prochain.
Voir les 2, je m'imagine pas les voir partir en fait.
Mais faut ce milieu titulaire avec Balmont qui joue des matchs d'entrée quand même car il garde un très bon niveau mais mort a la 70e et du mal a enchaîné.
Ca parle de plus en plus des chinois.
Hier on a peut être pas bien joué mais en face ils ont été pire que nous, donc le moins pire devrait l'emporter, gros manque d'envie avant l'entrée de Martin qui a changé le visage de l'équipe à lui seul, si on le voit pas titulaire dimanche il y a un gros problème... tout comme si on voit Kalou ....
Au moins plus le droit à l'erreur, j'espère que ça les boostera plus qu'autre chose, se faire sortir par Rennes et poursuivis de près par Saint Etienne, ptin c'est triste
Enyea
Sidibé Kjaer Basa Souaré
Gueye
Delaplace Martin
Mendes Roux Origi
Soit pas con Girard
ou
Enyea
Sidibé Kjaer Basa Souaré
Gueye Balmont
Mendes Martin Origi
Roux
Mais faut absolument pas laisser Balmont prendre le jeu à son compte, il est trop prévisible, manque de technique alors que c'est un très bon récupérateur
Si les chinois arrivent y'a moyen de racheter Park ?
Martin est capable de changer le jeu il à le talent mais je ne sais pourquoi il y arrive pas