https://twitter.com/Iepiqique/status/502538320875114497 le batard
On devrait bannir l'expression "indice UEFA" du FF, marre de tous ces tix qui l'utilisent à tort et à travers alors qu'on n'en a rien à foutre
j'ai explosé
l'arbitre est chiant à siffler dès que quelqu'un tombe
qui a vu le ice bucket de Matzrazzi ?
Vu
ce fou.
Marketing
C'est un fils de p... Materazzi
J'ai vu
Ce troll quand même
Go telecharger Swing Copters
supporters lillois, voilà je m'interrogeais en toute modestie sur votre club et je vois que beaucoup critiquais Girard.
Je vous poste humblement mon avis :
A Montpellier, Girard faisait bien jouer son équipe avec des joueurs techniques au mileu comme Belhanda, Saihi et Estrada.
Honnêtement, on peut pas dire que le spectacle soit le même au Losc.
Donc je me dis qu'il lui manque peut être des joueurs et qu'il ne peut pas jouer autrement.
Quand je vois l'effectif de Lille, je vois que vous avez une très bonne assise défensive :
Enyama
Corchia - Kjaer - Basa - Béria
Mavuba/Gueye
De bons attaquants comme Kalou, Origi et Roux.
Mais ce qui saute au nez, c'est le manque de joueurs créatifs au milieu (Martin aurait du jouer ce rôle mais il a disparu. Vous avez beaucoup de 6 mais pas de 8/10. Le plus gros manque de cette équipe se situe donc à ce niveau là.
Ce qui me semble évident, c'est que vous semblez avoir des problèmes financiers (incapable de recruter Corchia à la trêve) malgré les 45M de ventes l'année dernière et une 3ème place la saison dernière.
Et je pense que Girard fait avec l'effectif qu'il a et je suis sur qu'il ferait jouer votre équipe autrement si vous aviez des milieux créatifs de qualité.
Alors peut être qu'un Lillois qui s'y connait mieux pourra me répondre, est-ce que c'est Seydoux qui dilapide tous les sous du club et qui refuse d'investir en espérant vendre ou bien c'est autre chose ?
Bien sur, si vous pensez que je me fourvoie, corrigez moi.
Goal Astra
LOSC Actualité @LOSC_Actualite 53 s
Le LOSC suit intensivement l'ex-valenciennois Majeed Waris comme renfort offensif.
Vient Majeed vient
Mais il viendra pas.
Putain, je veux des clubs fr en Europe, c'est pas pareil, je stress vraiment en Europe, comme Lille en championnat
OMG l'égalisation
En Europe on est vraiment bidesque ( tout les clubs fr )
On verra ce que va dire Riolo dans l'After pour voir.
Hormis Paris