Bon bah 1-1 ciaooo
bon voilà.
Match moyen. Mais plaisant
marko comme il est beau
Les gars, je vous jure que si je trouve le match complet sur internet je vous fais une compile sur le match de Rodelin.
C'est incroyable de dire qu'il a été nul sur ce match.
On est européen
Rodelin est trop inconstant. Le mec te met un cavier de fou et juste après il rate une passe à 2 mètres
Rodelin je le hais, voilà c'est dit
Ca fait longtemps que je suis pas passé ici Ronny a été bon sur ce match, il élimine, crée les décalages, voit bien le jeu et combine bien avec Mendes
On veut le voir comme ça à tout les matchs, mais je comprends que sa non nonchalance peut énerver
Bon on va jouer minimum l'europa league et un bon gros match contre Arsenal avec Lopes qui va crucifier Wenger
En deuxième mi-temps je l'ai pas vu rater une seule passe. Et il a donné un caviar un Mendes et une belle remise à Delaplace.
Il a pas fait un match de ouf non plus, mais l'incendier à ce point c'est de l'hystérie.
Sinon
Elana > Enyeama
Match aller avec Elana : 0-2
Match retour avec Enyeama : 1-1
Elana numéro 1 please
Il fait une bonne 2nd mi-temps mais pas la première. Comme Béria quoi
Yo les Loskien ...
Je voulais savoir, Marco Lopes a déjà jouer ?
Si oui, il a bien jouer ?
non il n'a pas joué.
AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 5 août 2014 à 20:30:15 Avertir un administrateur
Yo les Loskien ...
Je voulais savoir, Marco Lopes a déjà jouer ?
Si oui, il a bien jouer ?
Faut que tu saches qu'au LOSC il y a Kalou, Roux, Mendes, Rodelin, Origi et Lopes qui vont se battre pour 2 places, alors le petit dernier tu le verras pas souvent.
Ouai mais Lopes > Mendes, Roux, Rodelin
Puis Marco Lopes peut jouer sur les cotés, + 10 (son poste)
Si Limassol sort le Zénit, on est toujours 2nd chapeau ?
Oui, enfin je veux jouer le Zenith en barrages, on est quasi certain de passer contre eux
en fait ouai c'est mort
Balmont Beau match
Fuck l'arbitre par contre sinon vous avez vu les suisses ont mit un fumigene ?