T'es grave... Bon bonne nuit
Putain de sa maman PIKACHU À LA COUPE DU MONDEEEEEEE
J'avais lu wenger au lieu de weneger
Pareil au début, j'ai du relire
Vu qu'Elzo a l'air de ne plus venir, je crois que je vais faire mon retour sur le topic !
s'amuse bien le Elzo ?
Owii
Putain je suis dég du match, comment c'était nul à chier
Et encore, t'es gentil en disant nul a chier
C'est clair
N'empêche, René commence à se rendre compte de l'inutilité de Mavuba, il l'a changé assez tôt aujourd'hui
Il la changé parce qu'il revenait de blessure ouais
Et il sera titu sur le rocher
Mais vs Monaco on voit Delaplace sur
Trop triste, je sais même pas quoi dire tellement c'était vide comme match. Jamais vu aussi peu de tirs
-------------------------------------------------
[S]anktPauli | 15 mars 2014 à 23:52:35
J'ai rigolé ce matin en cours
J'était en SVT là prof expliqué un truc chiant comme d'hab et en plus comme c'était à 8H du mat tout le monde s'en battait les couilles
Moi j'était en train de parler à ma voisine de derrière, la prof vient à côté de moi et dit en haussant le ton "Qu'est-ce que je viens de dire ?!!", moi je fait "A propos de ... ?", "J'allais expliqué qui était Wegener mais puisque vous êtes si malin vous allez me le dire" et moi sans réfléchir je dit "C'est lentraîneur d'Arsenal "
La classe a éclaté de rire et la prof était tellement blasé qu'elle a rien osé rajouté
-------------------------------------------------
Mavuba est surtout sorti avec une douleur
https://www.youtube.com/watch?v=41xr5vE-JjU
Retomber sur ça sur YT
Sur FM 14, tomber dans un groupe de LDC avec le Bayern, Man City et Osasuna
Mon groupe : Manchester United - Monaco - Celtic - PSV (moi)
Perdre contre Monaco, perdre contre United alors qu'ils sont à 10 et grâce à mon génie de latéral qui relance avec une transversale plein axe, faire 0-0 contre le Celtic alors qu'on a une vingtaine d'occasions.
Être dernier parce que le Celtic a battu United et Monaco.