il a un sérieux problème le type. Ok il troll mais là y'a un truc qui ne va pas. JE sais pas... Frustration sexuelle surement
Guizmac Voir le profil de Guizmac
Posté le 29 juillet 2014 à 22:52:59 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-4971-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_29644020
Il est triso lui ?
white est là ?
-------------------------------------------------
Chapi-chapi | 29 juillet 2014 à 22:54:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-4971-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_29644071
C'est pas possible
Bordel
si tu es là, essaye de choper la FP des chelsix avec un petit message pour DW. Histoire qu'il rage un peu.
White va arriver comme ça et poser en first
Bon mon message.
Lille.
Mavuba
j'avais envie de taunt sur les footix mais j'vais pas le faire
bon bonne soirée les gars je m'en vais vers un monde meilleur.
IRL
Coucou
Putain, j'ai eu un mois de Juin bien rempli à cause des cours j'ai enchaîné avec mon stage à temps plein.. J'avais plus trop la tête à passer ici
Comment ça va all ? Putain je suis encore sur le cul pour Origi, passer de no name à espoir du LFC en 2 mois...
Ecoutez laisser tomber , vous etes le bienvenu en général mais le split ca doit leur faire quelque chose. J'en ai clashé un d'entre vous car il insiste , evitez de faire ca évitons une mauvaise ambiance.Pour ce qui est de DW c'est normal vous en faite pas ... On fait avec on va dire
Elzooooo
Gronkjaer-32 | 29 juillet 2014 à 23:05:28
Ecoutez laisser tomber , vous etes le bienvenu en général mais le split ca doit leur faire quelque chose. J'en ai clashé un d'entre vous car il insiste , evitez de faire ca évitons une mauvaise ambiance.Pour ce qui est de DW c'est normal vous en faite pas ... On fait avec on va dire
No souci c'est juste que DW est ridicule
Oui désolé d'ordinaire y'a pas de problèmes sur le topic mais bon le split doit exciter un peu tout le monde ..
Ouais trop fait chier
Si ça re-split chez nous y aura tout les clubs sur notre topic
GC a ses chances demain, vous pensez ?
Nop j'pense pas qu'ils vont nous éliminer
Mais je me méfie quand même