Ok, ban envoyé
https://www.youtube.com/watch?v=0BPu5m63_go
cette chaîne >>>>>
???
salut
" Moi un jour c'était la même chose sur tout le corps
je peux te dire que j'ai souffert
Mets de la biafine "
Moi aussi j'ai eu ça
J'étais entièrement rouge après avoir fait du vélo toute la journée
Et c'était en Bretagne en plus putain
Le climat de cette région est vraiment trop bizarre
C’est ce mercredi que Gervais Martel va se présenter devant le CNOSF afin de plaider le dossier du RC Lens, qui a entièrement revu sa copie budgétaire afin d’essayer d’obtenir l’avis favorable de l’instance pour valider la montée du club nordiste en Ligue 1. Même si la décision du CNOSF ne s’imposera pas à la LFP, elle est souvent suivie par les instances du football. Mais, les choses sont très tendues pour Lens, puisque selon le Parisien, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a demandé d’urgence aux dirigeants lensois de préparer un budget pour la Ligue 2 en cas de décision défavorable du CNOSF. Et pire encore, selon une source « proche du dossier » citée par le quotidien francilien, c’est désormais l’avenir du club qui est en danger. « Je ne suis même pas certain que Lens puisse être en L2 car ses revenus seront encore moindres qu’en L1 et ses charges resteront très importantes. Le club pourrait alors être rétrogradé dans des divisions inférieures », explique cet interlocuteur anonyme. Les supporters du RC Lens, qui eux ne lâchent rien, risquent de passer une journée très compliquée dans l’attente de la décision du CNOSF, même si cette dernière pourrait ne communiquer que sous 48 heures.
Dur
Coup ,de soleil sur l'épaule = adieu
C'etait un no name avant le tour.
Bah oui tout le monde lui suce la nouille.
Oui mais apres ils vont lui cracher dessus si mauvais resultat c'est ca qu'est chiant.
Tu parles de Peraud Ste ? Si oui il est connu depuis longtemps hein
Il a 37 ans quand même.
Le seul tour où il fera quelque chose.
Pinot par contre c'est un futur vainqueur.
Oui mais la y'a une hype mais c'est bien ce qu'il fait a son age meme exceptionnel
Moi TPON
Magic
MorbidAngel- Voir le profil de MorbidAngel-
Posté le 24 juillet 2014 à 23:31:38 Avertir un administrateur
Moi c'était en faisant du canoë
dans le sud
y'a 3 ans
Ah ouai le canoë aussi tu prends de sacré coups de soleil
J'ai eu le tour en Ardèche
Mais là pour le coup (en Bretagne) j'était brûlé au 1er degré et j'avais peur des conséquences style un cancer de la peau
Dans le Nord de la France
mais lol les boostix ici
USA Suede Australie y'a que ça de vrai
Echange le