Ah bah ça va, tranquille la vie T'as une copine sinon (oui je suis prêt à devenir gay )?
C'est quelle loge?
Personnellement j'accepte de t'en prendre une, je vois que ça te gène de les garder pour toi tout seul.
Classe ouais. Mais c'est juste pour faire du fric.
Le foot ça doit être strass et populaire.
Personnellement j'ai déjà vu VDW éliminer son vis-à-vis et ce à plusieurs reprises.
C'est en tribune Paris, loge Saint germain.
Pendant le match on est a l'extérieur
et non j'ai pas de copine
Chanceux, je l'ai fait une fois c'était juste énorme Les boissons à volonté
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 26 mars 2014 à 15:22:11 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai déjà vu VDW éliminer son vis-à-vis et ce à plusieurs reprises.
Vidéo ou fake
Justement je viens de m'amuser à essayer de chercher une compil de skills sur youtube ou on le verrait éliminer des adversaires mais même la j'y arrive pas, c'est dire Youtube quoi, on peut tout faire croire avec youtube normalement Si quelqun a je suis preneur...Un truc au PSG hein, pas à l'ajax contre les défenseurs du championnat néeirlandais
" et non j'ai pas de copine "
J'ai un corps de dieu grec et en + je suis pas trop grand (tu pourras jouer à la dominatrice ), je dis ça je dis rien
oui voilà à volonté.
Que je suis deg sérieux
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Pas mon style, mais bien tenté
Bah contre Bastia j'ai le souvenir qu'il faisait mumuse avec son vis-à-vis oui.
Osef des boissons à volontés, tu vas pas boire 10 verres
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 26 mars 2014 à 15:38:06 Avertir un administrateur
Osef des boissons à volontés, tu vas pas boire 10 verres
Moi non, mais certains le font.
L'autre jour un gars mangeait. Quand il a vu un autre plat passé, il a déposé sa verrine, pour courir vers l'autre.
@Counterdu78 Tu demanderais combien pour 2 places stp ?
@Counterdu78 pour les 3 places stp*
bah elles sont a ma boite, du coup je peux pas les revendre
Tu peux les donner donc ? haha
Euh non
Tu vas en faire quoi du coup? Tu veux dire que sur les places il est marquer le nom de ta boite c'est ça ?
salu tu pe me doné les plasse counter stp, je sui un fane de l'OM stp mé jm bien chelssi ossi pck drogba y a joué stp merci stp
J'ai fait déplacer mon RDV je pars le 3