Ce que je ne peux pas nier, c'est que tu nous les brises là. Comme dit MagicEdel, va emmerder les supporters de Chelsea.
le simple fait de venir sur notre topic nous faire ta pseudo morale et pas sur celui de chelsea nous prouves que non
+1 VDD
bah désolé j'ai pas visiter le topic de Chelsea mais mon argumentation tiens également pour eux
C'est cela même.
Bref, excuse de croire en nos chances.
Ca dépend, ya des supporters du PSG qui sont très subjectifs.
Mais à force de se faire rabaisser et troller sans arrêt sur tout le forum je pense que tu peux comprendre que certains finissent par péter un cable et s'abaisser au même niveau que les trolls (dont tu fais partie visiblement, vu que tu viens sur le topic uniquement pour provoquer en t'intéressant uniquement à ceux qui disent qu'on tappera chelsea facilement alors qu'on est plein à dire que ce sera bien plus dur que ça).
De toute façon c'est toujours pareil avec le FF, "vous battrez jamais machin pov club surcôté" puis après "encore heureux que vous les ayez battu ils étaient nul, pov club surcôté"...donc au final quoi que paris fasse ça restera nul
Ca fait tellement longtemps que vous attendez de pouvoir enfin cracher sur paris que putain, j'ose pas imaginer si chelsea nous sort vraiment, l'orgie générale que ça sera ici...
Si on se fait sortir en ayant eu notre chance ce sera pas dramatique. Ce qui serait violent ce serait de se faire deboiter malement (genre 6-0 sur les deux matchs). Et faut aussi se rappeler qu on recoit au match aller. Ce qui n est pas top top non plus.
LOL MARSEILLE
RENNES
MES VOISINS QUI HURLENT DE JOIE
Marseille qui perd contre Rennes
Leurs "supp" qui n'en peuvent plus de ces guignols
Les mecs mouillent pas le maillot, ils en on rien a foutre du club mais les mercenaires sont chez nous ...
http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/hermes/2013-10/2013-10-07/20131007_2_3_1_1_0_obj4891647_1.jpg
je savais que mon pseudo servirait un jour
Mets un C et A. sinon c'est pas lisible
La stat qui tue : 8 matchs de championnat cette saison avant la LDC : - 8 victoires
- 19 Buts marqués
- 0 buts encaissés
A tout ceux qui pense qu'on aura déjà là tête à Chelsea contre Nice Vendredi prochain
Les mecs se voient déjà en demi mais c'est les parisiens les arrogants
ce forum damn, ce forum.
Quelqu'un m'explique la présence de VDW au stade du Hainaud ce soir ?
EDIT
La stat qui tue : 8 matchs de championnat cette saison avant la LDC : - 8 victoires
- 26 Buts marqués
- 0 buts encaissés
A tout ceux qui pense qu'on aura déjà là tête à Chelsea contre Nice Vendredi prochain
VDW à VA?
Le 10sport est sur le coup!!
Source?
Roodu59 Voir le profil de Roodu59
Posté le 22 mars 2014 à 18:47:46 Avertir un administrateur
- 19 Buts marqués
- 0 buts encaissés
Cette gestion fantastique de Dieu
Ya de sacrées records n'empêche cette saison...
Les places pour la Finale de CDF Lyon - PSG elles sont déjà en vente ?
Coupe de la ligue*