Je m'en doutais les FDP.
Le mec de mon lycee qui est rentré sur le terrain de france Ukraine (ou un autre j'sais plus), a pris 1500€ d'amende et 3 ans d'IDS.
Le gars je savais qu'ils lui prendrait son maillot les FDP. J'espere que le club lui enverra un maillot dedicacé.
Je te dis qu'il en a fait plus d'un. 3 interventions en 15 minutes deja.
si ils laissent penser que c'est si facile la semaine pochaine c'est 20 bonhommes qui vont tenter sur le terrain.
C'est con pour le gosse mais bon ...
Un bon Cabaye oui, vraiment un gros plus pour l'effectif j'espere qu'il aura + de titularisations
D'accord sur ça, mais j'aimerais savoir leur punition aux stadiers. Le gars on aurait sit un handicapé, faut pas deconner.
ouais Sirigu a peut être attraper les ballosn trop longs, si on appelle ça des arrêts
ALlez fin du pseudo débat à deux balles, c'est juste Luis qui m'a fait tripper à sortir à laurent blanc qu'on était dominé
Nan mais tu vois l'annee derniere le barça a la possession, mais on a dominé le match.
Apres de la a dire que Lorient a dominé Paris... Dans certains domaine, style tirs ou quoi peut etre mais c'est tout.
12 pts d'avance sur Monaco les fameux outsiders
Tu ne dirais pas des betises ?
Lorient a fait un bon match, ils ont pas dominé mais ont joué leur jeu et l'ont plutôt bien fait. Un nul n'aurait pas été un scandale.
La meuf de BIS a trop envie de se taper Thiago Motta
rabiot n'arrêtez pas de faire la gueule depuis la tribune
Ce qui est rassurant c'est qu'on a gagné ce match. Sans prendre de but.
Monaco-Lille
Evian-Monaco
Monaco-Nantes
Rennes-Monaco
Monaco-Nice
Ajaccio-Monaco
Monaco-Guingamp
Valenciennes-Monaco
Monaco-Bordeaux
pendant qu'on a des
Lille-PSG
Lyon-PSG
Nice-PSG
pas si simple avant/après de la LdC pour Nice et Lyon... attention c'est pas encore plié
On le sait qu'on a pas le droit a l'erreur
Ces enculés
+ Cabaye need le titulariser lolo je le veux face à Chelsea
Ouais, s'il le met face à Chelsea je suis sûr que ça serait un coaching gagnant. Il a l'expérience de la BPL et a été excellent contre Chelsea.
Pour le titulariser faudrait déja sortir un des 3 titulaires actuels...
Vous sortiriez qui vous? Je l'imagine pas du tout sortir matuidi, et s'il sort l'un des deux italiens j'imagine pas le taulé à coup de "OMG mais n'importe quoi Blanc qui met cabaye parce qu'il est français alors que l'autre (veratti/motta) est 10 fois meilleur "
Je le veux aussi titulaire,mais a la place de qui ? Il peut pas remplacer un Matuidi ? Motta peut être
On joue à 12 au pire. #NasserCard