merci T-Z de ramener un peu de raison
Il est putain de chiant, Ecuele-Manga.
Terminator-Z Voir le profil de Terminator-Z
Posté le 21 mars 2014 à 21:33:08 Avertir un administrateur
Parce que Jallet n'a jamais été bon à Paris ? Parce que Maxwell a toujours été bon à Paris ? Le type a été blessé 4 mois, ca fait presque 8 mois qu'il ne joue pas et pourtant il fait ni mieux ni moins bien que son concurrent à droite ou son homologue à gauche.
Van der Wiel a beaucoup plus souvent été bon que mauvais cette saison. Après j'veux pas cracher sur Jallet, c'est un bon gars, mais il a pas sa place à Paris quoi.
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 21 mars 2014 à 21:32:40 Avertir un administrateur
Silva prend un coup de coude comme t'en prend 10 par match , c'est pas méchant de la part du lorientais.
coup de coude c'est carton jaune , le nombre de fois n'y change rien. C'est comme ça
Allez les gars !
Il fait moins bien que VdW deconne pas non plus. Pas beaucoup moins bien, mais moins bien quand meme.
Je n'aurais pas mis le jaune non plus. Pas de violence dans son geste.
Lâchez les chevaux
Contrao : Jallet revient de blessure faudrait pas l'oublier. Cette mode de cracher sur lui est énervante pfffff
VDW est bien meilleur que Jallet cette année ! Par contre je me souviens de jallet quand il est arrivé, il était excellent !
Lucas
Des barres comment ça surcote un peu nos lateraux
Bref faut gagner.
Lucas, cet enfant hap:
faute ?
m'en fous je vais pas polémiquer. Coup de coude au visage avec un joueur qui sort sur blessure de suiet (et c'est pas un contact c'est un coup de coude) c'est jaune bre, violabnt ou pas c'est interdit c'est jaune
Maxwell
But de lucas à up
Matuidi c'est son pire match cette année je crois
Verratti
Aliadière qui saute avant le tacle
belle percussion Gufetto,
BG Ibra