Les parisiens, vous êtes fiers que Matuidi soit le seul français de votre équipe de titulaires ou si vous pourriez l'échangez contre un Vidal, un Yaya Touré ou un Ramsey vous le feriez malgré que votre club perde son seul français ?
Matuidi est une piece indispensable aux rouages parisiens, impossible donc
Il est au top pourquoi changer ?
Tu plaquerai Shakira pour J-Lo toi ?
RAMSEY PUTAIN DE MERDE
Il a osé mettre Ramsey aux côtés de Vidal et Yaya
Rien à secouer du nombre de français dans l'équipe. Et Matuidi est indispensable.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/mercato-javier-pastore-psg-se-serait-mis-d-accord-accord-avec-la-roma_sto4178886/story.shtml
L'avenir de Pastore au PSG s'inscrit chaque jour un peu plus en pointillés. Et la piste conduisant l'international argentin à l'AS Roma devient de plus en plus insistante. Mardi matin, l'hebdomadaire italien Panorama a relancé la rumeur en affirmant que le club de la capitale serait prête à accueillir le joueur de 24 ans. Le directeur sportif giallorosso Walter Sabatini, qui avait fait venir Pastore à Palerme en 2009, pousserait très fort dans cette direction. Il aurait même des contacts réguliers avec le joueur et se serait déjà mis d’accord avec El Flaco.
Pastore nous quittera t'il ?
gue 1 Publié le mardi 18 mars 2014 à 10h00
Lorient-Paris : Clément Turpin au sifflet
Clément Turpin sera l’arbitre de la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Lorient, ce vendredi 21 mars à 20h30 au Stade Yves Allainmat.
L'arbitre fédéral sera assisté de Cédric Moreau et Nicolas Danos. Jérome Miguelgorry sera le quatrième arbitre.
Clément Turpin a déjà arbitré le Paris Saint-Germain en Ligue 1 cette saison, à Marseille (2-1, le 06/10/13).
Et merde on va se manger encore un rouge
Les médias italiens qui continuent de se faire des films pour Pastore...
Cool pour Ongenda, ça sent donc le prêt la saison prochaine à Lens avec AK ?
On prolonge tout nos jeunes et on les prêtes a Lens sous l'ordre de AK
Jallet et Cabaye rigole de toi
Rigolent *
Tu r'connais la chienneté musique...
Le cerveau pété drogué alcolique
... C'est dramatique v'la le chant des automatiques
... Aromatisés a la vodka sovietique !
yo j'ai une question : j'ai aps trouvé Nene sur Fifa 14 c'est normal ?
je voulais le ramener au Parc pour ma carrière j'ai déjà Ronnie au pire
Il y a le qatar dans fifa 14?
ah j'y avais pas pensé
Le Qatar semblait plus intéressant que l'Arabie Saoudite concernant fifa
Subjectif.
Ah non, y'a Nenê au Qatar. Donc c'est forcément mieux que tout le reste.
Ce serait vraiment terrible de perdre Pastore à mon sens , un joueur d'un grand talent.
Mais si il peut devenir titulaire quelque part et briller , je serais presque content pour lui...