Ah ouai ? Y'en a plein ils m'ont dit il était mauvais ce film.
Camara en mode Patron
Multiclonage tu connais pas?
Ne pas maitriser ce jutsu en 2014
C'est un bon film, mais y a rien d'époustouflant non plus
Lucas sa voix colle pas avec son corp
Athot, c'est pas en direct, c'est juste une video qu'ils ont vu après le match hein
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1514038_10152744717453298_571007223_n.png
Les lynx vont claquer 250e les yeux fermés
Tant mieux Ça fait du gent-ar
Un hommage aux canards.
Bayern bayer bientôt. On va voir combien le Bayern va planter
"Les spectateurs du Parc des Princes vont vivre un moment unique et insolite demain soir juste avant le début de PSG - Saint-Etienne. C'est Pierre Vercruysse, champion du monde des drivers (conducteur de sulky aux courses de trot), qui donnera le coup d'envoi de ce choc. Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf qu'il entrera sur la pelouse avec son cheval et son sulky... Cette initiative originale a été montée par le PMU, partenaire officiel du PSG.
Le jardinier du club a donné son accord et une répétition a eu lieu il y a quelques jours."
Manque plus que des clown à la mi-temps.
Moi je veux le clown
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-565-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27249261
| Ecrit par « Jethro_Gibbs », via mobile 15 mars 2014 à 16:04:09
| « Athot, c'est pas en direct, c'est juste une video qu'ils ont vu après le match hein »
Bien de plonger à fond dedans?
Anigo, Ranieri et Aulas en figurant de clown
Les qataris adorent l'équitation. Le gars doit courrir sur un de leur dada. Wesh omar.
Bien le cheval qui va se faire huer par des dizaines de milliers de spectateurs?
Bien les crottes qu'il va laisser sur la pelouse?
Bien le cheval qui va mourir d'une crise cardiaque à cause du bruit?
Bien "le cheval le cheval c'est génial"?
Bien la viande parallèle?
Bien jallet qui va se faire enculer par le cheval dans les Douches ?
Je rigole si le cheval lâche un gros étron au milieu de la pelouse.
Un étron nommé Lemoine