DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 13 mars 2014 à 07:18:07 Avertir un administrateur
Je sais pas si ça a été dit, mais les places pour la finale de la CDL sont dispos sur le site du PSG
Ils disent "priorité aux abonnés" ou "réservés aux abonnés" mais j'ai réussi à commander en m'enregistrant simplement avec mon adresse mail
Mais mon frère qui a tenté de se connecter il y a 10 minutes a eu un message disant que la vente n'est que pour les abonnés
Mais bon, places réservées en 1/4 de virage (45€), en revanche, on ne peut pas savoir dans quel bloc ni à quelle place on sera, ça sera la surprise au moment d'imprimer les ETickets
je n'y vois nul part
départ obligatoire de Paris pour les matchs en parcage ? J'irai bien voir Lyon-PSG
Mais si je dois faire Clermont Paris , Paris Lyon , Lyon Paris , Paris Clermont
vla la galère
Alex au Milan j'y crois absolument pas
Parce que :
-Alex est bon, pourquoi Nasser le laisserait partir ?
-Le PSG est meilleur que Milan pourquoi il regresserait ?
-ca m'ettonerait qu'il ai un meilleur salaire la-bas
Avec un pote on compte y aller mais je sais pas pourquoi je suis pas trop chaud
SUR L'AIR DE LA CHANSON DE BOB L'EPONGE ( https://www.youtube.com/watch?v=68LTCmw8OX0 )
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ CRANE BRILLANT BIEN CIRÉ TU L'RECONNAIS OUI
C'EST CHRISTOPHE JALLET!
PLACÉ SUR L'COTÉ TU SAIS QUI C'EST
C'EST CHRISTOPHE JALLET!
BALLON BROSSÉ ET DRIBBLE CHALOUPÉ
C'EST CHRISTOPHE JALLET
EN FIN D'SAISON IL GAGNERA LE TROPHÉE
C'EST CHRISTOPHE JALLET
C'EST CHRISTOPHE JALLET
C'EST CHRISTOPHE JALLET
C'EST CHRISTOPHE JALLET
C'EST CHRISTOOOOOOPHE JALLEEEEEEET!
Si Alex part, c'est pour rentrer au pays
Perso j'ai trouvé que Pastore a faut un bon match avec de belle ouverture.
Ceux qui ont mal joué pour moi c'est : Jallet et Rabiot
match tres tres nul,c'est lassant de jouer contre des equipes bases,j'attends un gros pour les quarts et pas l'athletico mais un gros de gros
Jallet
Mendy, Bahebeck, Jallet...faut que Max' m'explique sa logique concernant ses préférences
Faudra que tu m'expliques aussi pk tu préfères VDW et Kebano
Je ne préfère pas VDW à Jallet Je l'aime bien le Jaja mais pas de la même façon que toi
Olympiakos en quart
L'Olympiakos ne passera pas, comme Manchester va se faire humilier à domicile par Liverpool dimanche ils vont se venger sur les grecs en LDC.
Sinon Jallet n'est pas au marquage sur le but et provoque le péno, à partir de là c'est impossible de dire qu'il a fait un bon match. Alors ok il revient de blessure mais ça n'empêche qu'il a été nul. Pareil pour Rabiot qui a été 0 hier.
Tant qu'on tape pas notre finale avant l'heure, moi ça me va. J'aimerai bien que les gros restant se bouffent entre en fait, genre Barça vs Real et Bayern vs Chelsea. Qu'on se tape l'Atletico, Dortmund ou MU/Olympiakos, ça me va très bien.
Vous avez pas des jeux à me conseiller sur PS3 mise à part FIFA? (Fps, aventure, jeux en ligne)
Jallet a été correct hier, en dehors du péno sévère, surtout pour un retour après de longs mois d'absence. Sur le but, j'ai plus de reproches à faire sur la percée allemande où tlm dort et la défense centrale qui ne saute pas alors que ce sont à eux de prendre les ballons de la tête dans la surface. D'ailleurs T.Silva laissait encore s'enfuir plusieurs fois son attaquant, heureusement que marquinhos et sirigu rattrapaient le coup derrière.
Jallet a fait de bonnes interceptions quand même
Le 1er but + peno il est fautif
Il a eu la pire note dans tous les journaux et sites parlant du PSG...
Pour Digne il confirme à chaque fois ce que je pensais de lui avant qu'il arrive, offensivement il est très bon mais défensivement très moyen. Maxwell est bien plus rassurant.
Cabaye je l'ai trouvé bon dans son rôle de sentinelle.