GoatSurgery Voir le profil de GoatSurgery
Posté le 28 juillet 2014 à 14:21:03 Avertir un administrateur
Donc en gros j'ai aucune chance de les voir du 2 au 9 aout ? Etant donné qu'aucun entrainement n'est ouvert au public..
Ouais c'est ça :/
D'ailleurs je me demande si les gens qui portent ça pensent avoir une once de crédibilité avec ?
J'ai 2 casquettes LV neuves Je les aient trouvé dans un bus il y'a 7-8 ans
Trouver du LV c'est déjà peu probable, mais alors 2 accessoire LV au même endroit... C'est forcément que les casquettes étaient fausses. Du coup j'avais chercher sur leur site et il n'y avait pas de casquette
http://magicpaname.com/20m/2014/07/28/but-dingue-dibra/
2 Easy for him
Et en plus, a Bobigny
Ibra' claquera le même cette saison
Peut-être le pdg de LVMH qui rentrait chez lui à Bobigny avec quelques échantillons et qui en a perdu
Sûrement ouai
veste blanche
Mis en vente par Nasser
KingWeah, je pense que vu ta quantité industrielle de talc que tu produis, tu pourrais avoir la décence de te taire.
On n'est pas sur le 15-18 et tu nous fais passer pour des cons.
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 28 juillet 2014 à 15:03:11 Avertir un administrateur
OH putin
Il te kick parce que tu fais des talcs, c'est si compliqué à comprendre que tu n'es pas sur le
15-18 ou tu as le cerveau totalement atrophié ?
Tu veux me traiter de footix, que grand bien t'en fasse, j'en ai strictement rien à foutre mais j'espère sincèrement que tu as mieux comme punchline car pour l'instant c'est plus que médiocre.
Et tu as le droit de mettre de la ponctuation quand tu écris, tu as le droit de ne pas n'apprécier mais ce n'est pas une raison pour me brûler les yeux.
Cold c'est toi qui l'a trouvé sur lbc?
hidd' > c'est un gamin qui troll comme y en a des 10n sur le FF, perd pas ton temps. s'il débarque et se montre désagréable alors il prend la porte et basta.
non c'est moi qui l'ai créé rapidement, je trouvais que la photo traduisait un peu ça
Cotmar
du calme svp
GoatSurgery Voir le profil de GoatSurgery
Posté le 28 juillet 2014 à 14:21:03 Avertir un administrateur
Donc en gros j'ai aucune chance de les voir du 2 au 9 aout ? Etant donné qu'aucun entrainement n'est ouvert au public..
C'est le cas depuis la reprise du club par QSI