CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26042605260626072608260926102611261226132614  ... 4980»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 70
27 juillet 2014 à 13:40:03

Mais qui sont tous ces gens ?

kingweah kingweah
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 13:41:42

AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 13:39:42 Avertir un administrateur
C'est Verratti qui a commencé les gros matchs (Chelsea x2, Lyon cdl, OM), Marco a toujours commencé titulaire.

Oui j'ai pas dis le contraire mais à chaque fois il sortait Verratti pour faire entrer Cabaye même quand le 1er faisait un match correct ( et c'était pas pour le protéger , ménager ou pour la CDM )

On ou plutot j'avais cette impression qu'il le préférait et qu'il sanctionait Verratti à chaque fois pour pas grand chose

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 13:42:51

pseudodemerde4 Voir le profil de pseudodemerde4
Posté le 27 juillet 2014 à 13:01:24 Avertir un administrateur
Tout d'abord salut je débarque sur le topic :bravo: Donc je commence par une petite question : Y'a que moi qui trouve que Laurent Blanc a une facheuse tendance à préférer un français à un " étranger " . Du style Cabaye pour Verratti alors que Verratti mérite largement sa place de titulaire ?

:d) Salut. Euh c'est marrant parce que ta question va à l'inverse total des faits :o)) Laurent Blanc un pro français? Digne est tout le temps sur le banc alors qu'il a souvent montré de très belles choses tandis que maxwell faisait le taf minimum, quand à cabaye...alors là, c'est à se demander si t'as regardé les matchs la saison dernière, veratti a été moyen pendant toute la seconde partie de saison et Blanc n'a jamais laissé sa chance à cabaye, avant l'élimination à SF ça faisait bien 10 matchs qu'on se demandait quand il allait faire souffler marco et donner sa chance à cabaye il l'a jamais fait, il a attendu l'élimination contre chelsea pour enfin faire tourner (et il faut reconnaître que cabaye n'a pas été transcendant non plus à ce moment là, au final il n'a pas sais sa chance).

Enfin bref, autant matuidi est logiquement indéboulonnable donc le débat se pose pas sur lui, autant en ce qui concerne les 2 français je trouve au contraire qu'ils n'ont vraiment pas eu leur chance (digne pas du tout, cabaye oui mais trop tard), c'est d'ailleurs ce que je reproche à Blanc personnellement, il fait trop de "politique", maxwell et marco ont été moyen longtemps mais on avait l'impression, à l'instar de motta, qu'ils avaient leur place réservée d'office dans la compo parce que ce sont des cadres (maxwell, motta) ou des "potes de" (veratti). Et je pense surtout à motta et maxwell plus que veratti d'ailleurs.

A un moment donné ça sert à rien de recruter un mec comme cabaye si quand les titulaires sont hors de forme tu lui donnes pas sa chance...

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 13:45:07

Woké le mec qui vient posté avec 2 pseudos à la fois (créés tous les deux aujourd'hui) -_- Stop de nous prendre pour des cons et poste avec ton vrai pseudo.

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:45:43

Ou au pire arrête de lui répondre bêtement.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 13:47:37

En même temps je me suis rendu compte de ça après en voyant le post d'otohime...

kingweah kingweah
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 13:48:52

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 27 juillet 2014 à 13:42:51 Avertir un administrateur
pseudodemerde4 Voir le profil de pseudodemerde4
Posté le 27 juillet 2014 à 13:01:24 Avertir un administrateur
Tout d'abord salut je débarque sur le topic :bravo: Donc je commence par une petite question : Y'a que moi qui trouve que Laurent Blanc a une facheuse tendance à préférer un français à un " étranger " . Du style Cabaye pour Verratti alors que Verratti mérite largement sa place de titulaire ?

:d) Salut. Euh c'est marrant parce que ta question va à l'inverse total des faits :o)) Laurent Blanc un pro français? Digne est tout le temps sur le banc alors qu'il a souvent montré de très belles choses tandis que maxwell faisait le taf minimum, quand à cabaye...alors là, c'est à se demander si t'as regardé les matchs la saison dernière, veratti a été moyen pendant toute la seconde partie de saison et Blanc n'a jamais laissé sa chance à cabaye, avant l'élimination à SF ça faisait bien 10 matchs qu'on se demandait quand il allait faire souffler marco et donner sa chance à cabaye il l'a jamais fait, il a attendu l'élimination contre chelsea pour enfin faire tourner (et il faut reconnaître que cabaye n'a pas été transcendant non plus à ce moment là, au final il n'a pas sais sa chance).

Enfin bref, autant matuidi est logiquement indéboulonnable donc le débat se pose pas sur lui, autant en ce qui concerne les 2 français je trouve au contraire qu'ils n'ont vraiment pas eu leur chance (digne pas du tout, cabaye oui mais trop tard), c'est d'ailleurs ce que je reproche à Blanc personnellement, il fait trop de "politique", maxwell et marco ont été moyen longtemps mais on avait l'impression, à l'instar de motta, qu'ils avaient leur place réservée d'office dans la compo parce que ce sont des cadres (maxwell, motta) ou des "potes de" (veratti). Et je pense surtout à motta et maxwell plus que veratti d'ailleurs.

A un moment donné ça sert à rien de recruter un mec comme cabaye si quand les titulaires sont hors de forme tu lui donnes pas sa chance...

Ce que je veux dire c'est que Laurent Blanc choisira , entre deux joueurs ayant à peu près le même niveau presque , toujours le français . Bon après je suis pas très objectif je peux pas le blairer de part sa façon de parler son attitude et sa façon de se prendre pour le roi des entraineurs alors que c'est un bouche trou ( cf ses interviews d'après match ) .

Et aussi pour l'affaire des quotas si vous vous souvenez .

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:48:57

En ce moment y a plein de guignols qui viennent troller, ils doivent s'ennuyer. :-p

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 13:50:47

La vraie question c'est surtout: combien dans le tas sont des pseudos de kenias? :noel: On pourrait presque faire un jeu de piste sur le topic :o))

kingweah kingweah
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 13:50:54

Euh les mecs je suis sur mon secondaire car je me suis fait kick pas parce que je troll ou je sais pas quoi ...

Mais bon vous êtes un peu comme une secte si on adhère pas à vos " idées " vous nous traitez de troll ou de footix ... ( pas tous mais presque )

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:51:28

C'est qui kenia ?

otohime otohime
MP
Niveau 70
27 juillet 2014 à 13:57:56

kenias est une légende du topic. Il n'apparaît qu'aux élus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:02:43

Arsenal se fait une belle équipe. :(

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:04:10

Ouais mais bon, ils finiront encore 4ème

supras_auteuil supras_auteuil
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:04:22

comme tous les ans et pourtant à chaque fois ça bide

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:06:02

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 27 juillet 2014 à 13:57:56 Avertir un administrateur
kenias est une légende du topic. Il n'apparaît qu'aux élus.

Tout comme Horus :hap:

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:06:56

ah ok ça parle d'une L1 à 21 avec Sochaux ET Lens

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:07:17

Bah quand ils se renforcent bien.

Manque plus qu'un vrai 6 et ils ont une super équipe. :oui:

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:07:39

Le pire c'est que j'arrive pas à me dire si sans Wenger ce serait mieux ou pire :hap:
Parce que même si c'est une belle équipe, c'est bien en dessous des 3/4 autres grosses équipes :(

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:08:25

La ligue 1 à 21 équipes j'y crois pas, mais alors pas une demie seconde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment