CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 4980»
Page suivanteFin
Athot Athot
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:41:37

ThéauMiel et VdW: C'est juste marqué dans l'article: Ménez et Lavezzi sont pas sûrs d'être à l'année prochaine. Si les deux partent, un Griezman serait pas de trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:42:24

Si les deux partent oui. Si c'est seulement Menez qui part, alors non.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:42:45

Les deux ne partirons pas. On va perdre Ménez dont on ne se sert quasiment pas. Si on recrute, il faut un titulaire. Griezmann reste un investissement risqué.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:43:20

Maintenant on prolonge Alex (et Dieunez) :content: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:43:53

Lucas et Lavezzi postulent déjà pour une place de titu. Si on met un 3 eme ce sera contre productif. Et je ne parle même pas de Pastore.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:43:59

T'es fan de Douchez toi maintenant :doute: :hap:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:44:26

Pour Griezmann je suis sûr que quasiment personne ici n'a vu plus de 5 matchs de la Real Sociedad cette année...

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:44:42

Faut prendre M10 ou CR7 rien d'autre :hap:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:46:24

Je parle d'un vrai titulaire. PAs un postulant. Un mec qui soit incontestable par sa régularité et son côté décisif tout en s'incluant dans le collectif. Hazard, serait top, mais je pense qu'on tuerait un peu sa progression. Pedro est un excellent choix également. Il a l'expérience, un réalisme de HQ, habitué a jouer dans une équipe qui tient le ballon tout le match, la pression il la connaît...

Griezmann reste pour moi un Pari.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:46:58

Stan" :d) J'en ai vu 2 sur les 10 dernières années. :hap: C'était cet été contre Lyon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:47:06

Si on va dans cette direction alors Lucas et Lavezzi partiront. Si on installe un titulaire indiscutable, ils n'auront plus leur place.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:48:21

Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 22 février 2014 à 22:07:52 Avertir un administrateur
Le problème c'est pas que Griezmann est du talent et du potentiel ou encore qu'il soit jeune. Le problème c'est qu'on a déjà parié 42M€ sur un joueur similaire parce qu'il flambait au brésil, et on peut dire ce qu'on veut mais il est très loin de les valoir pour l'instant.
On a besoin d'un joueur confirmé, qui a déjà révélé tout son potentiel. Et effectivement c'était censé être Lavezzi, c'est un échec. Griezmann n'a pas confirmé et n'a pas l'expérience européenne qu'on recherche potentiellement. On a plus besoin d'un cadre potentiel.

Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 22 février 2014 à 22:20:46 Avertir un administrateur
Lavezzi n'avait connu que Naples. Di Maria a flambé à Benfica et s'est imposé au Real Madrid, deux championnats différents.
Il ne faut pas non plus négliger l'aspect médiatique. Di Maria est international argentin, il joue au Real Madrid, il joue la LDC et il jouera la CDM. Il a de l'expérience, il connait la pression. Un petit gars comme Griezmann c'est encore qu'un bébé, un bébé qui a déjà fait des conneries en sélection avec sa virée nocturne.
Et il y a l'aspect PSG également, les jeunes censés flamber chez nous qui ont bidé on en a eu une tripotée.
Enfin, c'est justement parce qu'on a déjà plusieurs jeunes dans l'équipe (Lucas, Pastore n'est pas vieux non plus, plus les petits gars style Ongenda ou Coman même si je crois pas un instant en eux) et on en empilerait un autre, et au final l'un des trois de ne jouera presque pas et verra sa marge de progression disparaitre. Pastore et Lucas c'est 70M€ à eux deux, je vois pas la Prince être contente de voir l'un de ses jeunes en tribune au profit d'un autre petit gars acheté au moins 20 ou 30m€

Et hop comme ça je me fais pas chier à réécrire. :hap:

BranlingLive BranlingLive
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:49:31

Enfin Matuidi prolonge !!

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:50:28

que Griezmann ait*

wesh avoir et être :hap:

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:50:34

[14:44:26] <VanderWiel>
Pour Griezmann je suis sûr que quasiment personne ici n'a vu plus de 5 matchs de la Real Sociedad cette année...

nan mais c'est clair :hap:

Griezmann est excellent.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:51:30

Ouais Jethro j'avais invoqué la Rune du petit Ribéry illustré juste après. :noel:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:51:40

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 14:47:06 Avertir un administrateur
Si on va dans cette direction alors Lucas et Lavezzi partiront. Si on installe un titulaire indiscutable, ils n'auront plus leur place.

:d) Tant pis. On a pas le temps de les attendre hein. Ils ont eu leur chance, largement. Si ils ne la saisissent pas on y peu rien. C'est pas le club de Lavezzi ou Lucas. Soit ils sont bons, soit ils dégagent... C'est le foot hein.
Et ils pourraient être titulaire si ils deviennent meilleur que le titulaire. Mais ça obligerait nos joueurs à avoir un certains niveau (assez élevé). Ce qui serait bénéfique.

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:53:29

lavezzi = echec vous êtes assez mignon de suivre la vindicte populaire.

Là il revient bien, il épuise son adversaire direct et tourne avec Lucas et Pastore.

En plus Lavezzi c'est un peu l'âme "déconne" de l'équipe.

Il nous faut juster anticiper "l'après Motta" (Cabaye suffisant ?) et un jour "l'après Ibra" (Cavani ?)

Un seul besoin véritable (jallet ne revenant pas vite) c'est un arrière droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:54:41

Sauf que ce n'est pas la politique en cours. Si on a pris Lucas ce n'est pas pour le vendre l'année d'après. Il faut que vous vous le mettez dans le crane.

Lavezzi si on le vend, ce sera une belle perte en terme d'argent et ne croyaient pas que ça ne les génerait pas.

Enfin Pedro, Hazard c'est 70M actuellement, et même à ce prix, ils ne viendront pas.

Une équipe ne fonctionne d'ailleurs pas comme ça. Le Bayern d'ailleurs n'agit pas ainsi. Le Real peut être si. Qu'ont ils gagné ces dernières années à l'échelle Europenne? Rien.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:55:29

Lavezzi est un échec, une saison c'est pas 2 mois dans l'année. Hoarau aussi c'était l'âme de la déconne, il est plus là et personne le regrette, la preuve Lavezzi a prit sa place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment