coman qui revient la queue entre les jambes
PSG meilleure équipe française en Europe après avoir été longtemps derrière l'OL. Panachay ?
C'est pas ici le 15-18
"Panachay"
Bah je dis ça pour déconner, quand je disais panachay c'était pas sérieux pas la peine de mettre un smiley malade.
Bon mes gros lapins, débattons sur cette histoire de Di Maria qui se serait servi du PSG por faire augmenter son salaire chez les meringues
Infos ou Intox ?
S'il vient qui part du club ? Que des petits noms ont quitté la capital pour l'instant mais Cavani et/ou Lavezzi pourrait pallier au FPF
Putain pourquoi on a prit Luiz serieux. Je le sens pas celui là.
Maintenant si on prend Di Maria on va être obligé de se séparer de Pocho ou l'autre frisé qui joue à droite.
PetitYoshi06
Posté le 15 juillet 2014 à 21:03:22
Bah je dis ça pour déconner, quand je disais panachay c'était pas sérieux pas la peine de mettre un smiley malade.
Lien permanent
Les délires de merde du 15-18 reste sur le 15-18, merci
On ne veut pas être pollué par ça ici.
Perso j'en ai aucune idée, si ça se trouve toutes ces histoires ont jamais eu lieu
On critique tout le temps la Gazette des transferts mais au final, la plupart des médias sont pareils, personne sort d'infos intéressantes et fiables, je pense notamment à Beckham, Cavani.
Perso son salaire et le motif de sa venue je m'en fous un peu, moi tout ce que je voulais c'est qu'il vienne.
Et si ils sont obligés de lâcher j'espère que ce sera un joueur pas très important, pas du calibre Cavani/Lavezzi.
Il est moche Di Maria
On peut pas prendre Reus à la place?
«On critique tout le temps la Gazette des transferts mais au final, la plupart des médias sont pareils, personne sort d'infos intéressantes et fiables, je pense notamment à Beckham, Cavani.»
+1000
Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'il soit moche, c'est quoi cette génération de grosse tafioles sérieux ?
Grave il a une vieille tête putain
Si on recrute un joueur avec la ganache de Perdretti mais qui joue comme Gronaldo ça me va perso.
Comment tu peux traîner ta copine au Parc avec des Di Maria?
Nasser stp
Coman va l'avoir dans lcul
On est pas sur le 15-18 ici, vos délires avec vos copines virtuelles restent la bas, merci.
mysides Voir le profil de mysides
Posté le 15 juillet 2014 à 21:11:40 Avertir un administrateur
Comment tu peux traîner ta copine au Parc avec des Di Maria?
Nasser stp
-------------------
Mais ma biche arrête, tu le verra pas de loin
Rage pas stp
Sinon Coman en PLS ce n'est que justice
Hâte de voir Rabiot vendu à Chelsea pour être prêté au Vitesse Arnheim.
Hey les gamins on va mettre les choses au point direct, on est pas sur le 15-18 ici, vous provoquez pas, vous êtes respectueux, vous faites pas chier avec vos conneries de "big" "ma copine" et autres merdes du genre "panachay" c'est bien clair ?
On était bien tranquille ici avant votre arrivée, on voudrait que ça reste pareil.
Donc les provocations du genre "rage pas stp" ça reste sur le 15-18 c'est bien clair ?