Ibra' est le passeur décisif sur le but de Lavezzi ?
C'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'à Paris que les plus gros espoirs de l'humanité de la galaxie ne s'impose jamais nul part dans un grand club. Et si ca venait du fait qu'on s'enflammait sur eux pour rien ? En ne se basant que sur des "machin a dit" "truc a dit" ? Pourquoi on ne le juge jamais sur ce qu'ils prouvent avec les A ? Ah oui je sais, c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau pour etre avec les A, car ils n'ont pas le niveau pour jouer dans une grande équipe, car ils n'ont jamais été de supers espoirs mondiaux, tout simplement.
Non, c'est Matuidi
Enfin, quand on voit que tu juges un gars juste parce qu'il a mit un CF en CFA ca en dit long, très long.
Kebano fait une bonne saison en Belgique. Il fait quoi Bahebeck ?
Ah c'est matuidi ? PArce qu'en relisant le LT de l'équipe ils disent que Matuidi laissent passer...
Pierre Ménès ✔ @PierreMenes
Suivre
Motta a bien berné l'arbitre et éviter au minimum un deuxième jaune très mérité. Quel joueur mais quel tricheur aussi
Bahebeck enchaine les blessures depuis qu'il est partit.
Bahebeck, je dois dire que c'est assez impressionnant. Il a inscrit la bagatelle de 1 buts, et délivré 1 passe décisive, le tout en 14 matchs
Bahebeck est mauvais c'est pas nouveau
Le seul jeune de notre centre de formation qui a prouver quelque chose ces dernières années c'est Rabiot, et encore beaucoup ici veulent qu'il dégage
Sakho c'est du caca ?
Chantôme?
Bahebeck est pas spécialement mauvais, il a le malheur d'enchainer les blessures et d'être mal utilisé dans des clubs de merde.
Sakho et Chantome ça fait partit de la précédente vague du CDF
Areola
Y'a quelques jeunes qui réussissent, mais c'est souvent ceux qu'on a pas survendu sur on ne sait qu'elle raison, comme Sakho, comme Chantome. Sakho avait du talent, il a percé, il est tres loin de son niveau de 2010 mais ca reste bien. Chantome pareil à la différence qu'on l'a jamais annoncé à ce niveau là. Mulumbu pareil.
Barrada on en a beaucoup entendu parler, il a mit très longtemps à éclore, mais il reste dans une petite équipe au final.
Sur la génération de jeunes actuelles, on en a fait des tonnes avec Areola, Kebano et Bahebeck, seul le premier confirme les attentes placées en lui. L'un est partit s’exile en Belgique et l'autre alterne les prêts et les blessures à Troyes et Valencienne.
Ensuite on a eu la flopée Rabiot, Conte, Ongenda et Coman. Rabiot a prouvé qu'il avait du talent en jouant bien avec les A, en étant titulaire à Toulouse. Conte, le futur TS d'après Ancelotti, la nouvelle perle du centre basée uniquement sur les dires d'Ancelotti m'a l'air d'être un bide monstrueux à Reims. Ongenda, le futur génie français basé sur les dires de Mythomane145 et Aveugledu93, qui après une belle saison en jeune, deux autres en demi-teinte, un bide monstrueux à je ne sais plus quel euro ou coupe du monde avec l'équipe de france, quelques belles entrées avec les A, un bide monstrueux contre Montpellier et une chouinerie dans les médias est retourné ronger son frein en CFA. Et Coman a encore le temps d'arriver, mais je lui prédis le même succès qu'aux autres "génie".
Au final sur toute la tripotée de jeunes qu'on a depuis des années, t'as que Sakho qui a répondu +/- présent, avec des hauts et des bas, et Areola voir Rabiot qui sont bien partit pour. Le reste c'est que des désillusions.
Ah j'ai même parlé trop vite pour Barrada puisqu'il a décidé d'arrêter sa carrière en allant gagner de l'argent aux émirats.
les stats de PARIS
Conte a joué que 3 pauvres matchs avec Reims, et encore, ce n'était sûrement pas en tant que titulaire.
D'ailleurs j'ai hâte de voir Perreira de Sa ou un truc comme ça, l'autre grand espoir du centre se ramasser lamentablement, ca lui apprendre à insulter Thiago Silva sur twitter.
Ikoko à la limite a l'air de se débrouiller à Créteil.