Laurent qui dit a Papus "oh t es encore joueur pas encore consultant"
"tu veux prolonger va falloir bosser".
"jai donné deux jours de repos... sauf a toi Papus faut que tu bosses".
wtf ça veut rien dire ce que j'ai dis
Bien Ribéry ?
Ibra
Dire que au début sa allait être berbativ/pato ou tevez
http://www.youtube.com/watch?v=rDR4m3VnTvM
Le PSG
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 23 février 2014 à 16:18:44 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=rDR4m3VnTvM
Le PSG
C'est trop ça On est l'équipe la plus détesté, on est comme les méchant dans les dessin animé de foot. On achète tout les joueurs qu'on veut et on écrase tout sur notre passage
Si Motta sort un album de rap il parait que la petite frappe du 92 s'exilerait au fin fond du pakistan, de peur de se manger des tacles à la gorge.
Thiago Motta, cette sale petite salope, cet acteur studio au sol après sa faute, l'arbitre qui le sait mais qui demeure incapable de sanctionner une si belle performance.
Et après son sursis, le mec se permet de casser deux contre attaques, caché. Il surgit au milieu de deux autres joueurs pour passer innaperçu.
Putain, j'suis supporter toulousain, il m'a foutu la rage, mais surtout une trace indélébile d'admiration. Il est le joueur que j'aurais voulu être.
Les mecs qui vont sur le topic de Monaco, soyez intelligents, foutez-leur la paix...
Rage bien de Thiago Motta.
+1 stalker...
C'est faible Monaco
Iweus t'inquiète pas, je suis moi même conscient que Motta dans le club adverse je mange mon canapé à chaque coup fourré de sa part c'est la reine des p*tes couplé a un talent indéniable
Motta j'avoue c'est de la puterie a l'état pur ce joueur.
Sinon faut vraiment que LB fasse tourner VDW il est cramer la il en peux plus sa se voit sur certains match.
Il peut pas jouer chaque match d'une saison complete serieux go mettre marquinhos a droite il était pas mauvais la seul fois ou il a jouer a ce poste.
Un italien quoi
Les monnaies flasques qui ragent *-*
C'est vrai que Motta est une sacré **** Mais quel joueur
Stop d'aller troller sur leur topic
Ayez la classe putain
J'espere que tous ceux qui trollent Vont se manger un bon ban'
Les premiers a tailler le FF mais egalement les premiers a faire pareil.
Ca troll même quand on gagne
Continuez