Cotmar> Faut bien tirer sa révérence un jour.
En meme temps t'as mis la barre tellement haute que personne ne battra jamais ton record
t'as vu ca cotmar! on comptait sur lui
il était bourré je crois!
j’espère avoir de la place sur le disque dur, je vais enregistrer city barca
c'est mal foutu tout de même, Lever - PSG le même jour que City - Barça, alors que Mardi prochain on aura le même jour Zénith - Dortmund et Olympiakos - MU
Je me vengerai de toute façon.
salut les mecs
J'ai toujours envie de pisser
OHOUOHOUHOOOOOI PARIIIIIS SG
ahaha jethto je fais la meme fais gaffe tu peux pas rec bein en regardant canal
heureusement j'ai deux decodeuuuurs
Qui sait comment enregistrer depuis VLC merci
wait, je vais faire un test
dans la barre des boutons en bas, clique droit et doit y'avoir un truc style "montrer les parametres avancé", tu mets ok et t'auras un bouton rouge qui aura apparu
ouai c'est bon merci
Comment tu peux mettre pastore sur le banc ce soir serieux...
Le mec il a fait X bons matchs pour mériter de regagner sa place, il l'a enfin regagné très logiquement en montrant un niveau de jeu 10 fois supérieur à ce qu'a montré lavezzi cette saison...et là tu le refous sur le banc pour le plus gros match de la saison (pour l'instant) sous prétexte que l'autre, qui est moisi de chez moisi depuis le début de la saison, reste sur...UN SEUL bon match (contre les redoutables valenciennois)...mais comment tu veux que pastore soit en confiance après ça serieux, quel message tu lui envois après ça...
pastore sur le banc. je comprendrais jamais
shit ca ne marche pas t'avais raison!
be in bande d'enfoiré de mettre sur max3!
Blanc est bizarre , il dit à chaque foi "on veut garder la balle " mais c'est pas avec Lavezzi que tu peut la garder
Les mek faite pété un lien par mp plzz
La pelouse est superbe, Paris ne pourra pas dire que c'était la pelouse si on perd.
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 18 février 2014 à 20:09:29 Avertir un administrateur
Comment tu peux mettre pastore sur le banc ce soir serieux...
Le mec il a fait X bons matchs pour mériter de regagner sa place, il l'a enfin regagné très logiquement en montrant un niveau de jeu 10 fois supérieur à ce qu'a montré lavezzi cette saison...et là tu le refous sur le banc pour le plus gros match de la saison (pour l'instant) sous prétexte que l'autre, qui est moisi de chez moisi depuis le début de la saison, reste sur...UN SEUL bon match (contre les redoutables valenciennois)...mais comment tu veux que pastore soit en confiance après ça serieux, quel message tu lui envois après ça...
+1362505
ça me gonfle sérieux. Dès qu'un joueur est bon en enchaine quelques bonnes perfs... bah hop ! il va sur le banc.