Hé c'est bon les mecs, vous foutez pas sur la gueule.
Cisse il aurait planté l'occasion de Cava ( )
Perso je suis degouter ce soir a chaud mais au final on sort une fois de plus sans rougir de LDC en quarts de final apres un beau parcours
Si on gagne le Championnat et la finale de la coupe ce sera une belle saison
Cavani c'est le désamour total et aucun rapport avec le fait de devoir chercher un bouc émissaire. J'ai rarement vu un mec aussi peu impliqué dans le club depuis longtemps.
Faut arreter de lui chercher des excuses à cavani , bien sur que c'est humain de rater , mais on l'a payé 64 millions putain , à ce prix il doit au minimum cadrer.
PSG
On est pas sur Fifa les mecs Chelsea à l'aller était bon , un csc et une faute de John Terry soit un but vraiment mérité. Match retour: Le PSG est à côté de la plaque, sous pression ils font que dalle , Chelsea a de l'expérience soyez content de pas avoir perdu 4-0
Il nous manque tellement rien, et puis on voit encore l'importance de recevoir au match retour.
Il n'y a pas de trahis ou pas, un match n'est jamais facile!
S'ils ont cru comme toi c'est que c'est pas des pros!
Donc la prochaine fois ne viens plus jamais dire qu'on gagnera!
Pardon ? Des gens arrivent à défendre Cavani sur le jaune qu'il prend ?
Quand j'ai vu le 2ème but, j'ai entendu la voix du mec d'OLTV: "crucifiés"
Vivement le retour des matchs ultra intenses contre des équipes de haut niveau genre Ajaccio sur des billards comme à Guingamp
Cavani aurait au moins dû fermer sa gueule dans la fameuse interview.
Non mais peso j'aime pas tailleur les joueurs mais la quand meme ... Le cavani peut se barrer je m'en branle ... Meme gratos je m'en branle.
C'est typiquement une défaite par manque d'expérience. Avec plus d'expérience de la C1, on aurait joué surtout pour en mettre un.
Et ça, ça prend du temps, Blanc doit encore progresser, sa saison est excellente. Il va grandir avec le club. Notre futur est fait de grandes soirées de LDC les gars.
Le jaune que prend Cavani on s'en fout !! C'est quoi le rapport avec l'élimination ?!
"Donc la prochaine fois ne viens plus jamais dire qu'on gagnera!"
Désolé de croire en mon équipe
J'ai dit que on aurait peut etre du mal mais que c'est pas possible à moins de perdre nos couilles qu'on ne marque pas ce but qui nous qualifierait. On a rien fait comme il faut point , et je trouve un peu facile de me dire que c'était prévisible.
Bon allez les gars bonne nuit, réveil de mauvaise humeur demain à prévoir
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 8 avril 2014 à 23:52:29 Avertir un administrateur
J'étais sur que vous me tomberiez dessus , j'ai pris position logiquement en faisant confiance aux joueurs , ils m'ont trahis. J'espère que nasser va leur souffler dans les bronches...
D'un autre côté quand on te disait qu'il fallait pas être trop confiant, c'est tout juste si tu nous traitais pas d'andouilles.
Cavani ou Comment ce mettre le parc a dos ,les lynx qui vont le siffler au parc
Sunlight-01
Laurent Blanc coupable ? En quoi il est coupable ? La composition qu'il a mise, tout le monde le voulait.
C'est de ça faute si l'équipe reculait ? A la fin de la première mi temps, il a très bien vu que le PSG était inoffensif et fébrile au niveau du milieu de terrain notamment du coté de Verratti.
Et bien c'est simple: un coaching c'est pas juste une compo, sinon demain je suis entraineur du PSG moi même
C'est une préparation spécifique par rapport à l'adversaire, des consignes adaptés à son style de jeu et au contexte, des consignes particulières aux joueurs pendant le match...
Blanc à clairement donner consignes aux joueurs de jouer bas et de reculer, et il n'a rien fait pour modifier le soucis du lien milieu/attaque, ni le positionnement de Cavani, rien pour secouer les joueurs.
C'est donc de sa faute.
mifoza Voir le profil de mifoza Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 23:56:03 Avertir un administrateur
Non mais peso j'aime pas tailleur les joueurs mais la quand meme ... Le cavani peut se barrer je m'en branle ... Meme gratos je m'en branle.
http://sport.blog.pmu.fr/wp-content/uploads/2013/04/Germain-PSG.jpg
drogba-93 Voir le profil de drogba-93 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 avril 2014 à 23:57:01 Avertir un administrateur
Cavani ou Comment ce mettre le parc a dos ,les lynx qui vont le siffler au parc
Tu as largement ta place avec eux alors