ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS
On limite les dégâts
Les joueurs sont tétanisés putain.
0 Occasion de but c'est inquiétant on est vraiment pas fait pour jouer en contre faut reprendre la possesion de balle la.
Sinon Cavani invisible on joue trop bas et lui joue en pointe impossible de le retrouver.
putain j'ai chaud si jamais demi final, même pas de cavani - ibra, sans compter Alex, motta matuidi qui peuvent se prendre aussi un carton....pff
Et bah. Franchement je ne vois pas du tout comment on peut marquer.
Devant c'est tres mauvais. Tres tres mauvais.
On a perdu nos couilles. Va falloir faire 1000 fois plus pour se qualifier. La victoire on peut oublier.
1 but et 2 jaunes évitables, c'est ça qui fait chier.
Ménès a raison, pour le coup.
Vous serez pour un échange Cavani - Reus ?
De toute manière c'est finis la soyon serieux meme si on passe on gagnera pas en demi
Le manque d'experience est flagrant. La victoire c'est dead je pense.
-Troller Voir le profil de -Troller
Posté le 8 avril 2014 à 19:34:46 Avertir un administrateur
Vous serez pour un échange Cavani - Reus ?
Reus on peut le faire venir sans avoir besoin d'échanger cavani
On s'en fout des suspendu en demi putain de merde, faudrai deja y etre en demi parce que vu le déroulement du match jamais on tient 45 minutes sans en prendre un 2ème
On a bien entamer le match mais putain là si on continue comme ça on a AUCUNE CHANCE
pas une seule action
un seul tir (coup franc)
gavani qui ouvre son claque merde parce qu'il joue pas dans l'axe unefois que zlat' est pas là tu le retrouves encore sur le coté droit ..alors qu'il parlait de jouer dans l'axe
jallet a fait son bon latch annuel a l'aller il va refaire le coup de leverkusen je le sens
c'est juste catastrophique ...
ilS vont gagner 3-0
Cavani m'avait déçu avec sa déclaration. Et là il ne suit pas sur le terrain. Il nous fait une Thauvin ?
MDR Cavani à dortmund va te coucher le footix
Il dit quoi le gros mènes? je suis sur un stream amérloque
Jpense que le manque d'Ibra fait un peu peur aux joueurs, pas specialement dans le jeu mais mentalement Ibra apporte enormement je pense.
jai peur
Putin de toute la saison j'ai jamais vue le psg autant dominer même quand ils étaient mener 2-0...
On est complètement hors du match... la mitemp arrive au bon moment.
Cavani - Reus, Dortmund se fait niquer...
C'est dans un match comme ça qu'il doit se montrer.
Verratti, Dieu sait combien j'aime ce joueur, mais il est à chier total.