Up
Ce que j'aimerais voir ce serait un classement des avant-derniers passeurs, ce serait génial d'avoir ce genre de stats je trouve.
pas mal comme idée et joli clasement
Les buts inscrits par un joueur alors que l'écart est déjà de deux buts en faveur de son équipe (sauf si au final son équipe ne gagne que d'un but ou ne gagne pas)
-< T'aurais pu faire un classement sans Cavani et Ibra si tu veux boycott le PSG hein
Aboubakar
Ce classement est faussé par les defenses de certaines equipes, par exemple, on sait que le PSG gagne souvent avec de gros ecarts a domicile et prend peu de buts, alors que Lyon a eu une periode de 5 ou 6 matchs ou ils n'ont faits que des matchs nuls donc forcement tous les buts sont importants (soit disant) ...
Tous les buts sont importants a mes yeux !
est ce que tu compte les buts des joueur quand il perde quand même le match?
parceque si tu compte comme un but de gignac dans un match ou il perdent 3-1 et pas celui d'ibra ou il gagne 3-0, ca fausse tout le truc...
tranquille les gars il a juste voulu faire une petite comparaison
Ogichan j'y ai pensé, mais : si un joueur marque mais son équipe perd, je pense qu'il est plus handicapé par son équipe qu'autre chose donc cela me paraît injuste de ne pas lui compter le but. Tandis que celui qui marque quand ya 4-0 me semble plus profiter du collectif.
"Profiter du collectif"
Attends ... Je me rappelle d'une chose ... Ah oui le foot est un sport collectif
Donc pourquoi un but pour rattraper un retard serait plus utile qu'un but qui creuse l'ecart ?
Tous les buts sont décisifs, à partir de là je pige pas trop l'intérêt du truc
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 1er février 2014 à 12:11:28 Avertir un administrateur
Tous les buts sont décisifs, à partir de là je pige pas trop l'intérêt du truc
Ca n'a rien de compliqué pourtant, faut vraiment que tu te poses des questions si tu ne comprends pas...
Paic qui est dans l'incapacité de repondre a la question
Topic Clos les amis
LesArtistes Voir le profil de LesArtistes
Posté via mobile le 1er février 2014 à 12:09:16 Avertir un administrateur
"Profiter du collectif"
Attends ... Je me rappelle d'une chose ... Ah oui le foot est un sport collectif
Donc pourquoi un but pour rattraper un retard serait plus utile qu'un but qui creuse l'ecart ?
Parce qu'au final, les points sont plus important que la différence de buts.
Si le mec marque un le but du 1-3, ça aide son équipe à remonter le score et à engranger un point. Si un autre mec marque le but du 4-0, il augmente juste la différence de buts.
A mon avis Paic considère qu'après deux buts d'écart, les points sont sécurisés. Enfin c'est ma vision des choses après tout.
Non mais je comprends je suis pas con, juste que mettre à part un penalty marqué mais pas provoqué par exemple...
"Donc pourquoi un but pour rattraper un retard serait plus utile qu'un but qui creuse l'ecart"
Je prends exemple du match de Lacazette contre Montpellier que j'ai vu de près vu que j'étais au stade. Il marque un but énorme pour essayer de remettre son équipe sur les rails, mais Lyon finit par en prendre 5 à cause d'une défense pitoyable et d'une équipe amorphe, alors que lui a fait un bon match.
Mettre le but du 3-0 ou du 4-0 ou + c'est mettre definitivement son equipe a l'abri
En mettant le but du 3-1, c'est encore plus compliqué de revenir au score !
Donc pour moi les buts que vous pensez "superflus" ne le sont pas et sont tous aussi importants que les autres buts pour recoller au score !
Le but du 3-0 mettant à l'abris une équipe est aussi important que celui du 2-1 permettant à une équipe de se relancer...
C'est un discriminatoire pour les joueurs parisiens ce classement je trouve
Ca n'a aucun intérêt, c'est encore moins pertinent qu'un simple classement des buteurs. Marquer un but c'est marquer un but, qu'il soit important ou non ça ne change rien à la performance. Provoquer un pénalty et le transformer à la 80' quand on mène déjà 4-0 et à la 1' pour ouvrir le score, quelle différence dans la performance individuelle ? Mettre un but maradonesque à 3-0 c'est donc moins méritoire que pousser un ballon au fond pour revenir au score ?
Après on en revient à un débat qu'on peut assimiler à celui des passes décisives : le finisseur est-il toujours le plus méritant dans le but, et bien évidemment c'est non...
"'est un discriminatoire pour les joueurs parisiens "
Encore une fois rien n'empêche Ibrahimovic ou Cavani de marquer les premiers ou deuxièmes buts de leur équipe or ce n'est pas tout le temps le cas